• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Plutôt joli le centre ville de Clermont je trouve. Hiver rude, mais beaucoup de bars TRES animés.

Tout dépend ce qu'il recherche comme paysages notre Delguy. A moins que ce soit simplement pour le fameux projet sportif. :D

Charleville-Mézieres et Lens aussi c'est joli aussi, après quelques bières ! :D

Bon après Delguy vu son gabarit, il a peut être un autre projet, du genre balancer un anneau dans un de leurs volcans à la con là ! Après tout, Clermont c'est un peu le Mordor !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
« Un pneu Michelin acheté le deuxième est offert » ça a dû pencher dans la balance !
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Charleville-Mézieres et Lens aussi c'est joli aussi, après quelques bières ! :D

Bon après Delguy vu son gabarit, il a peut être un autre projet, du genre balancer un anneau dans un de leurs volcans à la con là ! Après tout, Clermont c'est un peu le Mordor !
****** ils sont forts ces Auvergnats ils ont même acheté les volcans pour qu'ils deviennent "leurs volcans à la con".
Merci simplet pour cette info cruciale.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Il faut quand même vraiment pas aimer la vie pour aller s'enterrer à 25 piges à Clermont quand même.

Quatre boulevards sinistres et une place vide, coincés entre une usine de pneus et une colline qu'ils appellent "volcan"...à part "Oyo", tu peux pas faire pire comme destination "fun" dans le paysage pro du rugby français.

Après avoir enchaîné Bordeaux et la Catalogne, ça va lui faire tout drôle ! Il va pas vouloir descendre de l'avion qui le ramène du 4 nations pôvret.

C'est surtout l'odeur qui me dérange le plus: l'odeur de cochonaille. Partout; Tout le temps.:raison::raison::raison:hahahahahaha
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
C'est surtout l'odeur qui me dérange le plus: l'odeur de cochonaille. Partout; Tout le temps.:raison::raison::raison:hahahahahaha
Çà vaut bien l'odeur de la pisse au centre ville de Perpi, mais je comprends qu'un bourricot n'aime pas la gente porcine. Question d'ouverture d'esprit sûrement !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Delguy a bien raison de partir,à Clermont, ici il est barré par l excellent Acebes!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Oe après je pense que l’ambition c plus de devenir un club comme le Co plus outsider que véritable épouvantail. Des joueurs très efficaces mais on pas non plus flamboyant, plus proche de dumora que de jaminet. Et un recrutement intelligent sans star mais des jeunes de d2 comme urdapilleta d’oyonnax ou Barlot de colomiers, des jours d’hémisphère sud inconnu et très performant à la staniforth, des mecs qui se barre des grosses écuries comme Yann David ou aguillon. Et recruter des jeunes espoirs pour les faire devenir jiff comme nous pour Oviedo.
Je pense que ce modèle correspond mieux aux moyens du club, surtout que si on se maintient le budget passe a 23 M l’année prochaine et 25 M l’année d’après soit autant que l’ubb ou le co, le tout combiné à une rénovation d’aimé giral et l’arrivée des nouveaux locaux ( qui seront comparables a tls ou le racing ), ça peut le faire si on prend le train et que la mairie nous soutiennent à long termes en continuant d’augmenter l’enveloppe annuelle pour rester compétitif
Oviedo ne pourra pas être JIFF car il n’aura pas l’âge nécessaire pour cela. Et pour le budget à 23 ou 25 millions ça serait génial et un bon en avant extraordinaire car dans les faits (et pas les annonces) notre club tourne entre 9 et 10 millions max en D2 et entre 13 voir 15 max en Top14.
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Oe après je pense que l’ambition c plus de devenir un club comme le Co plus outsider que véritable épouvantail. Des joueurs très efficaces mais on pas non plus flamboyant, plus proche de dumora que de jaminet. Et un recrutement intelligent sans star mais des jeunes de d2 comme urdapilleta d’oyonnax ou Barlot de colomiers, des jours d’hémisphère sud inconnu et très performant à la staniforth, des mecs qui se barre des grosses écuries comme Yann David ou aguillon. Et recruter des jeunes espoirs pour les faire devenir jiff comme nous pour Oviedo.
Je pense que ce modèle correspond mieux aux moyens du club, surtout que si on se maintient le budget passe a 23 M l’année prochaine et 25 M l’année d’après soit autant que l’ubb ou le co, le tout combiné à une rénovation d’aimé giral et l’arrivée des nouveaux locaux ( qui seront comparables a tls ou le racing ), ça peut le faire si on prend le train et que la mairie nous soutiennent à long termes en continuant d’augmenter l’enveloppe annuelle pour rester compétitif
23 a 25 millions ? je ne saie pas ou tu prend t ai news :comprendpas: mais on a du mal a atteindre les 17 millions et tu n aura surement pas un budjet de 23 millions ni encore moins un budjet a 25 dans les 2 année a venir si tu arrive a 20 millions d ici 2 ans ca sera déjà bien. arrête de croire les belle parole du président :raison: il en ai ou le le campus usap au fait:comprendpas:lol
 
Haut Bas