• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Sans faire de commentaire car si ce qu'on dit sur le joueur est vrai alors vaut mieux qu'il se barre des maintenant si il le souhaite. Ne vaut il mieux pas prendre un fijien qui va jouer toute l'année qu'un argentin qui va jouer quelques match dans l'année je me fait juste la réflexion car sur ce poste la on peut vraiment trouver des joueurs de qualité.
Acebes, Duguivalu, Tisley, Dubois ... plus un ou deux espoirs, ça peut suffire à l'aile. Delguy parti, c'est un Non-JIFF de gagné pour le recrutement.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Acebes, Duguivalu, Tisley, Dubois ... plus un ou deux espoirs, ça peut suffire à l'aile. Delguy parti, c'est un Non-JIFF de gagné pour le recrutement.
Le recrutement de devant je suis d'accord ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Le midol se trompe que dans un sens c'est original

non! c'est qu'avec des histoires de gros sous nous avons plus de mal à retenir des très bons joueurs chez nous et encore plus d'en faire venir , ce qui amène au résultat que souvent (très souvent) depuis notre descente les rumeurs du Midol concernant des départs se vérifient plus que les rumeurs d' arrivées de très bons joueurs ! :lunette:
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
998
Réactions
622
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...
Qu'il parte! il est peut être un excellent jouer mais son tempérament de starlette ne colle pas avec l'USAP.
Il sera comme un poisson dans l'eau à Clermont avec des joueurs qui ne sont là que pour le pognon.
C vrai ce mensonge ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
998
Réactions
622
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...
Qu'il parte! il est peut être un excellent jouer mais son tempérament de starlette ne colle pas avec l'USAP.
Il sera comme un poisson dans l'eau à Clermont avec des joueurs qui ne sont là que pour le pognon.
C vrai ce mensonge ?
De source sûre, Delguy partirait à Clermont seulement en cas de descente car clause de libération si descente dans son contrat.
Donc si se maintient il reste, si on descend il part gratuitement

Vrmt ? Bah merci tu laisse un peu d’espoir, déjà sur l’effectif de l’an prochain et sur la mentalité du joueur qui est un peu sali ici avec tt ces rumeurs, en vrai c dommage que le dossier sorte mtn, je pense que la rumeur émane de Delguy directement, il doit avoir que c pas bon dans ce genre de moment décisif
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
998
Réactions
622
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...
Qu'il parte! il est peut être un excellent jouer mais son tempérament de starlette ne colle pas avec l'USAP.
Il sera comme un poisson dans l'eau à Clermont avec des joueurs qui ne sont là que pour le pognon.
C vrai ce mensonge ?
De source sûre, Delguy partirait à Clermont seulement en cas de descente car clause de libération si descente dans son contrat.
Donc si se maintient il reste, si on descend il part gratuitement

Vrmt ? Bah merci tu laisse un peu d’espoir, déjà sur l’effectif de l’an prochain et sur la mentalité du joueur qui est un peu sali ici avec tt ces rumeurs, en vrai c dommage que le dossier sorte mtn, je pense que la rumeur émane de Delguy directement, il doit avoir que c pas bon dans ce genre de moment décisif
Détendez-vous les filles, Delguy reste à l'USAP.
Faute de frappe au Midol c'est Delguivalu qui part à l'ASM.
Soulagé ?
Inspirer, expirez, respirez.
A force de vous lire, mon humour est dans le même état que l'Ukraine.
pas mal
 
Haut Bas