• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il faut arrête de pleurer. Le rugby devient comme le foot. Des contrats sont signés mais dès qu'un autre club sort le chéquier, on ne peut plus rien faire. Regardez Toulouse en début de saison avec Kolbe. Et pour nous, j'espère juste que les Jaminet et autre Delguy rapporteront de l'argent au club.
De plus, il me semble que le droit français indique que le travailleur peut ne pas aller au terme de son CDD s'il rachète ce qui lui reste à faire.

En tout cas, on a quand même une évolution par rapport à Goze en 2010 qui libère (gratuitement) Azéma pour qu'il signe à Clermont alors que 6 mois plus tôt, il prolongeait avec le reste du staff pour 2 ans. Là, Clermont va devoir passer à la caisse, c'est déjà ça.

Le joueur n'est plus qu'un pion, un bourrin qu'on s'échange d'écurie en écurie. C'est le sport professionnel et autant s'y habituer.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 441
Réactions
942
Faut souhaiter que son remplaçant est déjà prévu. Pour l instant, on perdrait les 2 joueurs les plus rapides, ça va être dur de trouver aussi bien.C est à se demander s il faut rester en top14.

Comment tu peux prévoir ce genre de situation....aussi bien §§ peut être pas .. mais mieux en termes de temps de jeux certainement que oui!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 441
Réactions
942
Faut souhaiter que son remplaçant est déjà prévu. Pour l instant, on perdrait les 2 joueurs les plus rapides, ça va être dur de trouver aussi bien.C est à se demander s il faut rester en top14.

Comment tu peux prévoir ce genre de situation....aussi bien §§ peut être pas .. mais mieux en termes de temps de jeux certainement que oui!!
Après je ne comprends pas comment PA n'arrive pas a le convaincre de rester : il lui reste un an de contrat, si il met la pression et qu'il est prêt à ne pas jouer l'an prochain pas de problèmes, on lâche rien on le garde quitte à ce qu'il ne joue pas... Ce qu'il ne fera jamais une année de Coupe du Monde il ne peut pas se le permettre!
C'est quand même un signé de faiblesse du club si on accepte le départ forcé et pas un bon message passé aux autres joueurs...


Ah bon un signe de faiblesse. tu veux garder quelqu'un qui te coutera cher et qui ne fera aucun match... t'es vraiment pas sérieux
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 441
Réactions
942
Faut souhaiter que son remplaçant est déjà prévu. Pour l instant, on perdrait les 2 joueurs les plus rapides, ça va être dur de trouver aussi bien.C est à se demander s il faut rester en top14.

Comment tu peux prévoir ce genre de situation....aussi bien §§ peut être pas .. mais mieux en termes de temps de jeux certainement que oui!!
Après je ne comprends pas comment PA n'arrive pas a le convaincre de rester : il lui reste un an de contrat, si il met la pression et qu'il est prêt à ne pas jouer l'an prochain pas de problèmes, on lâche rien on le garde quitte à ce qu'il ne joue pas... Ce qu'il ne fera jamais une année de Coupe du Monde il ne peut pas se le permettre!
C'est quand même un signé de faiblesse du club si on accepte le départ forcé et pas un bon message passé aux autres joueurs...


Ah bon un signe de faiblesse. tu veux garder quelqu'un qui te coutera cher et qui ne fera aucun match... t'es vraiment pas sérieux
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Sans faire de commentaire car si ce qu'on dit sur le joueur est vrai alors vaut mieux qu'il se barre des maintenant si il le souhaite. Ne vaut il mieux pas prendre un fijien qui va jouer toute l'année qu'un argentin qui va jouer quelques match dans l'année je me fait juste la réflexion car sur ce poste la on peut vraiment trouver des joueurs de qualité.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 172
Réactions
318
Si le chèque est gros faut prendre, DLF nous l’a fait venir 1 ans on prends un gros chèque, bcp de jeunes et de monde peux postuler et non jiff.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
J'aurais préféré avoir eu tort quand je l'avais annoncé il y a quelques jours... espérons qu'on récupère un peu d'argent et qu'on recrute un ailier qui sera tout le temps au club,les internationaux c'est pas bon pour un club qui lutte contre la relégation
 
Haut Bas