• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Cet automne le club à viré un jeune commercial qu'il avait embauché un an avant en CDI, ledit jeune avait rempli tous les objectifs qu'on lui avait fixé et avait été félicité 15 jours avant qu'on lui signifie qu'il allait pouvoir bénéficier d'un rupture conventionnelle. On a été assez généreux avec lui, 4 mois de salaire comme indemnités.
Il ne voulait pas partir, pour lui travailler à l'USAP c'était un rêve. Si il refusait la rupture conventionnelle il touchait moins et on ne pouvait pas mettre quelqu’un à sa place....
Des fois c'est l'USAP qui ne respecte pas les contrats..
Il se prénomme Arnaud.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Delguy en posant un ultimatum au club à 2 journées de la fin est inexcusable… Pour moi, ce gars aussi talentueux qu’il soit aurait ce soir terminé sa carrière sous le maillot de l’usap… Direction canet plage pour lui et que Tisley ou Duguivalu jouent les prochains matchs couperets…
Certains vont me répondre que c’est peut être lui qui nous permettra d’assurer le maintien mais je m’en fous le club devrait montrer qu’il a fait le respecter et que l’on ne peut pas tout se permettre …
je te rejoins! pour moi non plus, s'il est vraiment partant en ayant posé un ultimatum au président, (sous réserve, donc) il ne doit plus porter le maillot de l'USAP pour aussi talentueux qu'il soit! D'autant que je pense que sa motivation serait trés moyenne (je suppose) et nous avons Acébès, Tisley, Duguivalu, Dubois et aussi Pujol, aux ailes! Plus qu'il n'en faut pour boucler la saison! on peut faire sans Delguy!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
Cet automne le club à viré un jeune commercial qu'il avait embauché un an avant en CDI, ledit jeune avait rempli tous les objectifs qu'on lui avait fixé et avait été félicité 15 jours avant qu'on lui signifie qu'il allait pouvoir bénéficier d'un rupture conventionnelle. On a été assez généreux avec lui, 4 mois de salaire comme indemnités.
Il ne voulait pas partir, pour lui travailler à l'USAP c'était un rêve. Si il refusait la rupture conventionnelle il touchait moins et on ne pouvait pas mettre quelqu’un à sa place....
Des fois c'est l'USAP qui ne respecte pas les contrats..
Il se prénomme Arnaud.

Ces dernières années, le club n’est pas exempt de tout reproche dans la gestion de son personnel, c’est une évidence…
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès

Y a des choses vraies et des choses sidérantes… On ne retient pas un joueur qui veut partir, bah super, que tout le monde se casse. Embauche les en intérim au cas, comme ça on s’embarrasse pas avec des contrats…
Comme quand Azéma est parti. C’est du grand Mendez.
A un moment donné, tu lui dis, tu actives ta clause si tu peux, pas de soucis, mais si tu veux pas jouer, tu vas passer un an à t’entraîner tout seul et personne ne voudra te recruter si t’as pas joué depuis 1 an un match officiel.
C’est comme dans une baston, si tu veux que ça se calme, faut donner l’exemple en enclosquant le chef de bande, que ça serve de leçon.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 157

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Y a des choses vraies et des choses sidérantes… On ne retient pas un joueur qui veut partir, bah super, que tout le monde se casse. Embauche les en intérim au cas, comme ça on s’embarrasse pas avec des contrats…
Comme quand Azéma est parti. C’est du grand Mendez.
A un moment donné, tu lui dis, tu actives ta clause si tu peux, pas de soucis, mais si tu veux pas jouer, tu vas passer un an à t’entraîner tout seul et personne ne voudra te recruter si t’as pas joué depuis 1 an un match officiel.
C’est comme dans une baston, si tu veux que ça se calme, faut donner l’exemple en enclosquant le chef de bande, que ça serve de leçon.

Delguy il a 25 ans meme si tu le fous au placard dans un an ils feront la queue pour le recuperer, il sera libre et sa cote aura baissé.
Toi tu te seras fais respecter mais en attendant tu te grilles un non jiff et tu payes un mec à rien foutre (surement un bon salaire) bref tu t handicapes serieusement au niveau sportif, l honneur contre la performance et les finances... y a rarement des reponses simples à des problemes complexes, à part des réponses simplistes. Le barca est une institution immense, ousmane dembele quasi personne, il leur a chié dessus, fait du chantage, xavi a voulu le mettre au placard, les supporters roument... et il joue tous les matchs sur cette fin de saison. Malheureusement les exemples sont nombreux
 
Haut Bas