• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Parfois il y a des défaites qui valent des victoire,et celle de ce soir me laisse beaucoup d'espoir
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Ben l'usap à bien confirmé qu'elle ne jouait pas le haut du tableau, Schuster et Leo :X c'est navrant !!!!:45919:
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Ben évidemment, il y en a un pour les victoires et un pour les défaites, normal !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Tu commences à nous gonfler avec ton topic. Tu vas nous le sortir à chaque défaite ?

On oublie vite que c'est une équipe en construction qui va avoir des hauts et des bas (bon avec Léo on va voir biscottes et pénalités, ça c'est sur) mais on n'est pas sur la pente de bayonne ou Agen ou de l'UBB:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
Alors ce joueur Leo, va falloir m'expliquer pourquoi on a recruté ce joueur et laissez partir tonita, il ne lui arrive pas à la cheville. En plus quand on regarde ces stats, il était remplaçant à bègles. Depuis le début de la saison, je l'ai pas vu faire un bon match
 
Haut Bas