• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 289
Ville
x
Je crois l'avoir fait à maintes reprises. Je répondais à Ramis sur ses doutes.
Le challenge des entraîneurs c'est de garder ou de développer ces axes forts en gommant les défauts. Bizarrement, quand on regarde de plus près, ces manquements ne sont que peu liés au système (sauf peut être la mêlée où, quand on privilégie des joueurs mobiles, on manque parfois de puissance, quoique Vaha / RTW je vois aujourd'hui un gros + avec le premier aussi bien en mêlée que dans le jeu courant) mais à de l'intelligence individuelle (aux joueurs de forcer un peu) et collective (faut un patron et un second, reconnus et compétents).

On peut également voir , le rôlr primordial d'un buteur de très haut niveau sur certains matchs . j"rome Porical contre nous et encore hier contre MdM .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
On peut également voir , le rôlr primordial d'un buteur de très haut niveau sur certains matchs . j"rome Porical contre nous et encore hier contre MdM .
+1
Pour moi le meilleur arrière du moment
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 368
Réactions
1 467
On peut également voir , le rôlr primordial d'un buteur de très haut niveau sur certains matchs . j"rome Porical contre nous et encore hier contre MdM .

En le laissant partir, on s'est non seulement affaiblis (car on ne l'a pas remplacé) mais on a en plus renforcé un adversaire direct. Un gros regret pour moi qu'il soit parti.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 289
Ville
x
Tu crois que c'est rendre service aux joueurs d'entendre "Allez l'USAP continuons , comme le dit Delpoux sa finira par payer ... "
Autrement dit "vous avez perdu avant-hier, hier et aujourd'hui, mais ça ne fait rien, qu'est-ce que vous avez bien joué, donc faites la même chose demain !"
Je suis désolé, tromper les joueurs à ce point n'est pas digne d'un bon manager.
On est dans le monde cruel des pros et il serait temps que certains comprennent qu'il faut des résultats pour sauver la maison.
Du côté des supporters, il n'y a aucune raison de ne pas dire les 4 vérités quand ça va mal (sans insulter qui que soit) ce qui ne peut être que profitable à ceux qui les lisent ...

Marc Delpoux a dit que c'est une chose de produire du jeu , mais que si les résultats n'étaient pas à la hauteur , il reverrait sa position .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 289
Ville
x
je regarde Lyon / Narbonne je ne regrette en rien la non venue de Valentine , soit dit en passant .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 368
Réactions
1 467
Marc Delpoux a dit que c'est une chose de produire du jeu , mais que si les résultats n'étaient pas à la hauteur , il reverrait sa position .
Avec la trêve européenne, c'est peut-être le moment de faire quelques ajustements.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
1) si on parle de porical oui il manque aujourd'hui dans l'effectif notamment sur ces points forts butteur botteur vitesse placement seule sa defense est un problème . Pourquoi popo a dejoué l'an dernier, uniquement parce qu'il voulait une augmentation de salaire sans doute vis à vis d'autres salaires d'autres joueurs ce qui somme toute etait logique puisque au bout de 5 matchs si l'usap se maintenait c'etait en grande partie grace à popo. Apres sur son comportement qui a suivi je suis comme beaucoup ce n'est pas bien.
2) si l'on parle mélé une hirondelle manque à l'appel et tout s'ecroule; l'hirondelle etant en négociation de contrat demande elle aussi une fortune justifiée. L'usap peut il dire oui cet une autre question. Maintenant nous sommes beaucoup à penser qu'une hirondelle ne fait pas le printemps et que le probléme de la mélé est plus complexe que cela.
L'axe Taumalolo Charteris c'est pas le pied avec le troisième piliers droit à coté la mélé prend l'eau trop souvent. Il y a probléme. A mon avis ils serait souhaitable d'avoir deux tracteurs en 2iem ligne et peut être charteris en 3iem ligne centre.
Sauf que dans cette equipe le patron c'est Narraway c'est la tête pensante du paquet
3) pour ce qui concerne les 1/2 de mélé trop de confiance est donnée à Cazenave on devrait partager les temsp de jeu mais bon ni l'un ni l'autre son des animateurs se sont des joueurs tout simplement
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 368
Réactions
1 467
Sauf que dans cette equipe le patron c'est Narraway c'est la tête pensante du paquet
Personne n'a souligné je crois le capitanat de Narraway en fin de match. C'était pourtant la première fois, non? Et c'est à mon avis tout sauf anecdotique.
 
Haut Bas