Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Défaite de l'USAP face à Bordeaux : les réactions d'après-match - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 60 / -22

Partager cette page

Niveau offensif? Parce que pour toi ce passer le ballon sans perforer est suffisant ?

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 60 / -22
    Qu'est ce que cela veut dire "se structure" ? Est-ce que cela nous aurez permis de gagner des matchs cette année si le club avait été "structuré"?
    C'est du pipeau à la Riri, il n'y a rien derrière les mots et les belles déclarations .
    Ce qu'on a le plus besoin c'est du FRIC , du POGNON , du FLOUSE , des Euros . Et ça motus et bouche cousue pas de sponsors nationaux comme il disait Simplet . Si l'Usap est "structuré" et qu'il n'y a pas de fric pour remplacer les chèvres qu'on a , je ne vois pas l'utilité...

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 409 / 70 / -12
    Autant que les titulaires, du moins dans la constance du résultat final !! :D
    ;)

4. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 2 / -0
    Tu es dur pour critiquer un mec qui n’a joué qu’un seul match de plus en challenge et sans les titulaires à côté de lui ....
    Moi je le trouve excellent ce mec , mais c’est vrai que les lancers du capitaine de l’equipe De France et de carbou ont toujours été exemplaires de tout reproche.....
    C’est pour cela qu’un est l’equipe De France et l’autre un talonneur titulaire avec lam en top14 alors que pardon.....le niveau

Partager cette page