• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite de l'USAP face à Bordeaux : les réactions d'après-match - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Tu n’as pas du bien voir les lancés en touche, par contre bonne tenue en mélée et présent dans le jeu offensif , au niveau défensif plaque mais subit, ce qui effectivement fait de lui un joueur qui peut intégrer le roulement mais pas un titulaire de top14
Niveau offensif? Parce que pour toi ce passer le ballon sans perforer est suffisant ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
:raison::raison::raison: malgré les défaite je souhaite que le club se structure et même si on est en prod2 l'année prochaine il faut que l'on le pérennise :raison::raison::raison:
Qu'est ce que cela veut dire "se structure" ? Est-ce que cela nous aurez permis de gagner des matchs cette année si le club avait été "structuré"?
C'est du pipeau à la Riri, il n'y a rien derrière les mots et les belles déclarations .
Ce qu'on a le plus besoin c'est du FRIC , du POGNON , du FLOUSE , des Euros . Et ça motus et bouche cousue pas de sponsors nationaux comme il disait Simplet . Si l'Usap est "structuré" et qu'il n'y a pas de fric pour remplacer les chèvres qu'on a , je ne vois pas l'utilité...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Tu n’as pas du bien voir les lancés en touche, par contre bonne tenue en mélée et présent dans le jeu offensif , au niveau défensif plaque mais subit, ce qui effectivement fait de lui un joueur qui peut intégrer le roulement mais pas un titulaire de top14
Tu es dur pour critiquer un mec qui n’a joué qu’un seul match de plus en challenge et sans les titulaires à côté de lui ....
Moi je le trouve excellent ce mec , mais c’est vrai que les lancers du capitaine de l’equipe De France et de carbou ont toujours été exemplaires de tout reproche.....
C’est pour cela qu’un est l’equipe De France et l’autre un talonneur titulaire avec lam en top14 alors que pardon.....le niveau
 
Haut Bas