Défaite de l'USAP face à Bordeaux : les réactions d'après-match - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +173 / 2 / -3

Partager cette page

L'USAP a été défait à domicile ce vendredi par Bordeaux 27 à 34. Sans enjeu pour les Catalans, la rencontre n'a pas permis de conlure une première vitcoire cette saison. Ci-dessous, les récations d'après-match de...

Lire la suite ...

2. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +141 / 11 / -3
    Sa ne passe encore pas expliqué moi le cas deligny à l écart depuit le début de saison premier match titulaire il été énorme il y a quelque chose qui cloche Romuald seguy deligny aa t il trop de copinage dans cette équipe

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +894 / 15 / -9
    Tu etais au stade ce soir ? si oui
    Peux tu me faire un topo de ce que tu as vu en bien ou en mal
    Merci

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 039 / 45 / -4
    Si on gagne 3 matchs cette saison ( Pau , Agen et Grenoble ) ce sera le grand maximum les autres équipes étant trop au dessus de nous
    Et pour obtenir ces 3 possibles succès faudra que l`usap soit dans un jour de chance chaque fois , tant notre rugby actuel est peu au point , a l`image de ces touches ou on balance le ballon avec la méme précision qu`un maçon jetant de rage une brique cassée

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +42 / 0 / -0
    :raison::raison::raison: malgré les défaite je souhaite que le club se structure et même si on est en prod2 l'année prochaine il faut que l'on le pérennise :raison::raison::raison:

6. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +350 / 21 / -2
    Tu n’as pas du bien voir les lancés en touche, par contre bonne tenue en mélée et présent dans le jeu offensif , au niveau défensif plaque mais subit, ce qui effectivement fait de lui un joueur qui peut intégrer le roulement mais pas un titulaire de top14

7. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +350 / 21 / -2
    Hier si on a l’équipe type , cela passe ………

8. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 740 / 40 / -0
    L'a-t-on jamais eue cette saison ?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

Partager cette page