• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès brutal de Christophe Dominici

127526575_2119166001551912_1033352207561006190_o.jpg
 
... et sur la pelouse du Parc de Saint Cloud.
Désolé, pas pu me retenir.

Ca fait un moment que je me retiens et que j'en ai quelques une en réserve...
Mais bon, je vais attendre un peu!

En attendant et sans vouloir polémiquer, sa mort ne me touche pas plus que ça. C'était sa volonté de se flinguer. Il avait déjà fait état de ses dépressions passées et ses démonstrations devant la statue d'un autre suicidé à Béziers cet été ou sur RMC ne laissaient pas vraiment penser à un mec équilibré.

Donc dommage certes mais je suis surtout triste pour sa veuve et ses enfants encore jeunes.
 
En même temps, je suis pas sûr qu’elles lisent le forum.
En revanche, elles se posent peut être la question de savoir où étaient passés les louangeurs d’aujourd’hui entre juillet et novembre... Il y en aura bientôt plus que les mecs qui lui sont tombés dessus quand il a craqué cet été dans le feuilleton biterrois... Remarque, ce sont peut être les mêmes...

Comme disait Brassens d’une certaine façon:

Il est toujours joli, le temps passé
Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe(...)
Les morts sont tous des braves types
 
Quand on revoit les images de son passé et on entend les commentaires des uns et des autres, ça fait beaucoup de peine ... :(
J'étais un de ceux qui était enchanté de le voir revenir si enthousiaste avec un projet pour Béziers. Projet ambitieux qui lui a coûté la vie ... dur, dur ! :(

Je pense aussi que c’est ce projet bittérois qui lui a couté la vie, quelles que soient les circonstances, qu’est-ce que c’est triste... Quand on voit son interview où il parle d’Angelotti, ca fait froid dans les dos. Ces promoteurs immobiliers sont de vraies raclures du début à la fin de toutes façons...
 
J'étais un de ceux qui était enchanté de le voir revenir si enthousiaste avec un projet pour Béziers. Projet ambitieux qui lui a coûté la vie ... dur, dur ! :(

T'étas enchanté? Projet ambitieux?
A 1'00'', y en a 4/4 se marrent devant l'argumentaire ou devant le mec qui balance l'argument.
Mais si tu penses que c'est un projet ambiteux...

https://fb.watch/24kjFBvsZw/
 
Quand on revoit les images de son passé et on entend les commentaires des uns et des autres, ça fait beaucoup de peine ... :(
J'étais un de ceux qui était enchanté de le voir revenir si enthousiaste avec un projet pour Béziers. Projet ambitieux qui lui a coûté la vie ... dur, dur ! :(


T'aime bien que les explications des choses et des évènements soient simples non ? voire simplistes. :nul:
 
Retour
Haut