• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début de Top 14 sans Talonneurs

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Car je trouve que les deux jeunes (Carbou,Delonca) sont pas encore au niveau pro !
En plus contre le CO ça risque de ce faire sentir :/
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Toi t es parti dans la creation de sujets aujourd'hui!!!. Celui là est effectivement plus intéressant en même temps t as donné la reponse à ta question. Delonca et carbou sont les 2 seuls qui nous restent tout du moins pour le match contre castres, faudra faire avec mais je pense sincerement qu' ils s en sortiront!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Second sujet pessimiste que tu ouvres en moins d'un quart d'heure...
Tu cherches une raison de broyer du noir ?
Rappelles moi qui avait été titulaire en 2011 pendant la CdM et avec quels résultats sur ces matchs là ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Toi t es parti dans la creation de sujets aujourd'hui!!!. Celui là est effectivement plus intéressant en même temps t as donné la reponse à ta question. Delonca et carbou sont les 2 seuls qui nous restent tout du moins pour le match contre castres, faudra faire avec mais je pense sincerement qu' ils s en sortiront!!!

Un nouvel Otago ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Delonca a 25 ans et même s'il paraît léger aux dires de certains, il fait presque 83.5 kilos de plus que Heguy, le biarrot qui est le seul talon qu'on peut aussi lancer en touche. Et puis, il s'était aussi fadé 8 matchs consécutifs pdt la Croupe du Monde sans que personne n'y trouve à redire.

Carbou, il va sur ses 21 ans, je ne me fais aucun souci pour eux.

Qu'est ce qui est écrit dans la charte: "Je m'engage sur l'honneur à servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que mes anciens ont chargé de gloire."

Bon, ben c'est nickel:" toi le jeune, tu prends le numéro 2 et toi le plus jeune, le 21". Allez vous échauffer, on va avoir besoin de vous!
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Non pas broyait du noir ! Mais voir la réalité Delonca est très loin d'un Guirado ou Terrain !
Contre le CO ça sera déjà très dur donc si ont souffre en touche ça va être encore plus dur :mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je crois aussi ,qu'ils vont donner satisfaction!
Si tel est le cas et qu'il continus à ne pas titulariser(au moins de temps en de temps Delonca)et donner un petit peu de temps de jeu à Carbou...je prends mon abonnement au curling,enfin la carte de fidélitée au curling pour commencer!:6775: :p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Non pas broyait du noir ! Mais voir la réalité Delonca est très loin d'un Guirado ou Terrain !
Contre le CO ça sera déjà très dur donc si ont souffre en touche ça va être encore plus dur :mad:

Très loin ??? Sur quoi tu te bases pour estimer leur écart ? Et je te repose la question de 2011 qu'a aussi rappelée Eusebio...
 
Haut Bas