• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début de Top 14 sans Talonneurs

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non pas broyait du noir ! Mais voir la réalité Delonca est très loin d'un Guirado ou Terrain !
Contre le CO ça sera déjà très dur donc si ont souffre en touche ça va être encore plus dur :mad:

J'ai le souvenir pendant la CDM 2011, d'un Delonca , jouant tout le match sans jamais baisser les bras , sans s'économiser. je pense qu'il fait la "maille" . de plus dans le jeu de Delpoux , où le jeux des avants est plus dans le mouvement que l'affrontement , le talonneur n'a pas le même rôle.
Biensur que Guirado peut apporter un plus , mais pas Terrain de même valeur que Delonca.
Carbou , je ne le connais pas assez pour en parler , mais avec un maillot de l'Usap sur le dos , il aura "belle gueule" et il aura à cœur de prouver qu'il en est digne.

Sur un terrain , tous les joueurs se valent disait je ne sais pas qui.:p:p:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Delonca a 25 ans et même s'il paraît léger aux dires de certains, il fait presque 83.5 kilos de plus que Heguy, le biarrot qui est le seul talon qu'on peut aussi lancer en touche. Et puis, il s'était aussi fadé 8 matchs consécutifs pdt la Croupe du Monde sans que personne n'y trouve à redire.

Carbou, il va sur ses 21 ans, je ne me fais aucun souci pour eux.

Qu'est ce qui est écrit dans la charte: "Je m'engage sur l'honneur à servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que mes anciens ont chargé de gloire."

Bon, ben c'est nickel:" toi le jeune, tu prends le numéro 2 et toi le plus jeune, le 21". Allez vous échauffer, on va avoir besoin de vous!
Eusebio juste une petite question si maxime pèse 83,5 kilos de plus qu heguy combien pèse Arnaud heguy :? Ah mince je suis pas dans le bon sujet cette question va dans le topic des énigmes hahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
je vois qu on parle de carbou et delonca pour le debuté le top 14 alors qu on ne sait méme pas si c est grave pour romain terrain. quelqun a des nouvelles.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A
je vois qu on parle de carbou et delonca pour le debuté le top 14 alors qu on ne sait méme pas si c est grave pour romain terrain. quelqun a des nouvelles.
Problème a l épaule accromio il me semble. L d'indisponibilité
je la connais pas mais il sera certainement pas présent contre castres
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
A
Problème a l épaule accromio il me semble. L d'indisponibilité
je la connais pas mais il sera certainement pas présent contre castres
merci .pffff on a pas de chance si son acromio et confirmé attendon la confirmation.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Même si Guilhem Guirado est un élément clé et sur le papier et l'ensemble de la saison sera le n°1 incontestable, il ne sera pas là et il faudra avoir recours à une doublure. Delonca a fait le métier déjà la saison dernière et peut contester à Terrain sa place de n°2 sur le papier. Carbou on sait qu'il est bon en espoir et dans l'idéal il vaudrait mieux un autre adversaire que le champion de France en titre pour gagner du temps de jeu.

Il ne faut pas oublier que le début de saison nivelle les valeurs individuelles et des équipes puisque la cohésion et les habitudes de travail ne sont pas installées et que sans Guirado, la mêlée de l'USAP, exercice collectif a semblé tenir mieux la route que l'an dernier.

Je suis raisonnablement optimiste au moins assez pour penser que si l'USAP perdait il y aurait d'autres explications que la mêlée et le talon.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Quand on voit Tolofua a Toulouse , et Pelous qui dit que Carbou est du même talent, on peut se dire qu'on est pas démunis...
 
Haut Bas