Débat : Débat : Taumalolo va-t-il tout casser en Top 14 ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 7 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
  2. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il aura peut-etre besoin d'un temps d'adaptation comme Hayman, mais j'espère qu'il sera performant dès le début LoL

3. jojo66

jojo66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    faut simplement espérer qu'il marque autant d ' essai que chez les " chips" !!!

4. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il peut être l'attraction du Top14 vu ce qu'il a montré durant le Super15 mais il faudra le voir sur sa tenue en mélée car l'arbitrage est différent entre le Sud et le Nord.
    Mais nôtre ami Didier Sanchez va surement lui expliquer l'arbitrage de la mélée française.

5. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La plus grande inconnue sera de savoir s'il est capable de s'acclimater au rugby pratiqué dans le Top14.

Mais espérons pour nous que oui, Taumalolo va tout casser en France.

6. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +881 / 17 / -1
    Y a pas si longtemps il y avait un 3éme ligne qui jouait en équipe nationale du Tonga(capitaine même) ,et qui ma foi à toujours été très bon avec l'Usap ,y a aucune raison que Taumalolo ne fasse pas de même .:262944:Arrêtez de flipper .

7. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Exact si le gars est bon avec les Chiefs, pas de raisons qu il le soit pas avec l USAP

<
  8. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Perso le nombre d'essai je m'en f** un peu tant qu'il se fait pas creuver en mélée (je pense que les nouveaux commandements sont une une bonne chose pour lui). Dans le jeu il sera super reste à voir si il s'aclimatera au pays et au système de jeu rapidement.