• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Débat : Taumalolo va-t-il tout casser en Top 14 ?

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Perso le nombre d'essai je m'en f** un peu tant qu'il se fait pas creuver en mélée (je pense que les nouveaux commandements sont une une bonne chose pour lui). Dans le jeu il sera super reste à voir si il s'aclimatera au pays et au système de jeu rapidement.

Tout est dit, merci ....
Quand je dis ça (bon je suis peut-être plus cirect et virulent ....) je me fais incendier moi !! :rolleyes:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
faut simplement espérer qu'il marque autant d ' essai que chez les " chips" !!!

Personnellement je préfèrerai qu'il soit irréprochable en mélé fermé !!
Dans le jeu ensuite on sait qu'il sera puissant et apportera beaucoup à l'équipe !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Laissons le faire quelques matchs , après nous aviserons sur ses qualités et défauts .:eek:.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Tout est dit, merci ....
Quand je dis ça (bon je suis peut-être plus cirect et virulent ....) je me fais incendier moi !! :rolleyes:
Normal que toi et d'autres disent ça....j'ai vu encore personne dire le contraire ....faut payer pour savoir ,alors attendons patiemment les 1ers machs avant de dire que l'on redoute le pire....

Contre la France en coupe du monde ,il avait été bon et avec Mas en face....
Ouai je sais ,vous avez le droit d'avoir un avis avant de l'avoir vu avec l'Usap....mais bon laissez le arriver avant de le descendre sur sa soi disant tenue de mêlée ....
il fera mieux de toute façon qu'un certain talonneur qui avait jouait pilier en fin de mach contre le BO et qui s'était fait défoncer par "Cochonnet"'....et qui nous a couté le mach en plus à la derniére mêlée...(le jeune pilier remplaçant était resté collé sur son banc ...(pour apprendre soit disant .)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Normal que toi et d'autres disent ça....j'ai vu encore personne dire le contraire ....faut payer pour savoir ,alors attendons patiemment les 1ers machs avant de dire que l'on redoute le pire....

Contre la France en coupe du monde ,il avait été bon et avec Mas en face....
Ouai je sais ,vous avez le droit d'avoir un avis avant de l'avoir vu avec l'Usap....mais bon laissez le arriver avant de le descendre sur sa soi disant tenue de mêlée ....
il fera mieux de toute façon qu'un certain talonneur qui avait jouait pilier en fin de mach contre le BO et qui s'était fait défoncer par "Cochonnet"'....et qui nous a couté le mach en plus à la derniére mêlée...(le jeune pilier remplaçant était resté collé sur son banc ...(pour apprendre soit disant .)

Il avait été bon contre la France...mais pas contre Mas qui ne jouait pas ce jour là! à droite il y avait Ducalcon qui est lui aussi un sacré client.:6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Il avait été bon contre la France...mais pas contre Mas qui ne jouait pas ce jour là! à droite il y avait Ducalcon qui est lui aussi un sacré client.:6775:
Hep merci de rectifier camarade ,Ben Ducalcon comme tu dis avait été bon ,et n'avez pas décalquer Taumalolo....même que pendant 10 mn on avait camper devant la ligne d'en but ,avec mêlées sur mêlées et quoi au bout ....? Ré de ré .....le type a été bien présent ,solide ...même qu'il nous a tiré la langue aprés ces mêlées infructueuses ....et elle n'était pas pleine d'herbe sa langue....il n'a pas brouté les mastaguéres le gonze...
Alors avant de lui servir une salade , attendons l'assaisonnement....qui sait?on mélange le Sud le Nord....ou le contraire le Nord c'est pas le Sud on bavasse quoi ...on verra bien .Celà ne pourra pas être plus grave que l'an dernier....car on a bien mangé en mêlée et y avait pas que des mecs des iles du sud.
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Il se murmure que Taumalolo aurait de la famille implantée a Pia.
 
Haut Bas