• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente , delguy

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je pense que ces 2 matchs font partie du four nations non ?

Ceci dit c'est démentiel comme calendrier pour les pumas qui jouent en top 14 !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
C'est sûr qu'il vaut mieux jouer Montpellier et Colomiers : question préparation, c'est plus pointu que jouer les Springboks.


Question niveau de jeu et adversité, tu as sans doute raison, question prépa physique déjà je suis moins sûr parce qu'il faut tout donner à compter du 14 août.

Mais au delà de ces aspects là, la préparation sert à bien s'intégrer au sein du groupe, à bien assimiler le plan de jeu, le placement, les automatismes et les lancements prévus pour l'USAP en top 14 !

Et tout ça ils vont passer à côté parce que je pense pas que le staff des pumas y consacre beaucoup de temps. C'est pas l'idéal quand même.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
En tt cas j'ai vu le match contre le pays de galles et delguy c'est énormément propose intérieur du 10 sur les attaques placées. Il a pris pas mal de bouchon à force de trop venir intérieur mais il s'échappe pas. De la fuente il a été très propre efficace tu l'entends pas, tu le vois pas mais tu sais qu'il est la
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Question niveau de jeu et adversité, tu as sans doute raison, question prépa physique déjà je suis moins sûr parce qu'il faut tout donner à compter du 14 août.

Mais au delà de ces aspects là, la préparation sert à bien s'intégrer au sein du groupe, à bien assimiler le plan de jeu, le placement, les automatismes et les lancements prévus pour l'USAP en top 14 !

Et tout ça ils vont passer à côté parce que je pense pas que le staff des pumas y consacre beaucoup de temps. C'est pas l'idéal quand même.
Pour ce qui est de l'assimilation du plan de jeu, j'ai pas énormément d’inquiétudes concernant DLF. Quand on voit la vitesse avec laquelle il a réussit à s'adapter l'an passé...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Pour ce qui est de l'assimilation du plan de jeu, j'ai pas énormément d’inquiétudes concernant DLF. Quand on voit la vitesse avec laquelle il a réussit à s'adapter l'an passé...


On verra si les automatismes sont là, mais c'est plus de la D2... C'est pas ce qui m'interroge le plus effectivement.
j'espère surtout qu'en janvier il aura encore de l'essence dans le moteur pour les 5 mois restants alors qu'il ne coupe quasiment pas avec la compétition.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
DLF et Delguy devrait rejoindre le club début Octobre après le match contre l’Australie le 2.
Le temps de faire le trajet Buenos-Aires-Barcelone, quelques jours de repos, et peut-être qu’ils réaliseront un match avec l’USAP avant de repartir avec les Pumas pour la tournée d’automne puisque ils affrontent l’EDF le 6 novembre au Stade de France.
Ils devrait être dispo courant décembre soit dans le meilleur des cas à la journée 12 pour le déplacement à Montpellier voir la journée 13 pour la réception de Castres fin décembre.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Faut pas s'etonner si peu des gros clubs ont recruté des argentins,a part lavanini a Clermont le reste c'est pas des titulaires en puissance,en tout cas les autres ont des effectifs bien plus fournis pour pallier a ces absences
 
Haut Bas