• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente , delguy

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
DLF et Delguy devrait rejoindre le club début Octobre après le match contre l’Australie le 2.
Le temps de faire le trajet Buenos-Aires-Barcelone, quelques jours de repos, et peut-être qu’ils réaliseront un match avec l’USAP avant de repartir avec les Pumas pour la tournée d’automne puisque ils affrontent l’EDF le 6 novembre au Stade de France.
Ils devrait être dispo courant décembre soit dans le meilleur des cas à la journée 12 pour le déplacement à Montpellier voir la journée 13 pour la réception de Castres fin décembre.

Ce serait une super nouvelle de les avoir en octobre, même pour quelques matchs. Le programme est épais avec 5 rencontres.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 536
Réactions
457
Landajo est toujours international ? Pq je ne l'ai pas vu à l'entraînement
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Ce serait une super nouvelle de les avoir en octobre, même pour quelques matchs. Le programme est épais avec 5 rencontres.
Le club pousse pour cela et ils pourraient revenir pour un match avant de rejoindre à nouveau la sélection pour le match au SDF contre l’EDF.
Landajo est toujours international ? Pq je ne l'ai pas vu à l'entraînement
Landajo a un problème de visa comme Cavubati. En « principe » ils devaient déjà être la. Il manque juste les internationaux Jaminet, DLF, Delguy, Lam, Lemalu. Je crois que Tadjer doit reprendre très prochainement (ou peut-être déjà fait).
A l’entraînement j’ai aperçu Mahu, facile à le reconnaître car c’est le plus grand.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le club pousse pour cela et ils pourraient revenir pour un match avant de rejoindre à nouveau la sélection pour le match au SDF contre l’EDF.

Landajo a un problème de visa comme Cavubati. En « principe » ils devaient déjà être la. Il manque juste les internationaux Jaminet, DLF, Delguy, Lam, Lemalu. Je crois que Tadjer doit reprendre très prochainement (ou peut-être déjà fait).
A l’entraînement j’ai aperçu Mahu, facile à le reconnaître car c’est le plus grand.

Tu penses que ce soucis de Visa peut être réglé d’ici cette semaine ??
Au moins qu’ils soient là avant le début du stage qui est Vendredi prochain...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Le club pousse pour cela et ils pourraient revenir pour un match avant de rejoindre à nouveau la sélection pour le match au SDF contre l’EDF.

Landajo a un problème de visa comme Cavubati. En « principe » ils devaient déjà être la. Il manque juste les internationaux Jaminet, DLF, Delguy, Lam, Lemalu. Je crois que Tadjer doit reprendre très prochainement (ou peut-être déjà fait).
A l’entraînement j’ai aperçu Mahu, facile à le reconnaître car c’est le plus grand.
Tadjer était là aussi ;)
 
Haut Bas