• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comme quoi .. on se sent tout puissant derrière un ordi et si petit quand le joueur vient se défendre..
Faut faire attention a se que l'on écrit.

Pour ma part, je ne me sens pas tout petit, je pense toujours qu'il a commis une faute professionnelle en rendant le ballon.
De plus, je n'ai pas insulté l'homme (je ne le connais pas pour l'insulter personnellement), mais le joueur.
Je reconnais que mes propos ont été virulent, mais je suis un sanguin, il fallait que sa sorte, j'avais dis la même chose de Martu quand il avait rendu le ballon contre le racing il me semble. mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Alain, si tu me demandes de taper une pénalité en coin de 50m, je saurai pas le faire, mais ce qui touche à l'informatique... :) Enfin, je te le dis, donc c'est que c'est vrai...

Le mail utilité pour le compte du forum est le même que le compte facebook privé de David Mêlé, c'est aussi simple que ça...

Donc, je maintiens, c'est obligatoirement lui.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense pas que David perdra son temps à nous répondre , et le fait qu'il vienne sur le forum c'est qu'il attache de l'importance à ce qu'on pense et dis de lui et cela prouve son attachement pour notre club et ses supporter et pour cela je le remercie
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le mail utilité pour le compte du forum est le même que le compte facebook privé de David Mêlé, c'est aussi simple que ça...

Ah, OK, si tu as pu recouper le mail d'inscription avec son mail de facebook, cela l'authentifie. :6775:

et bien il n'est pas sympa avec ses copains !!! mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Ses propos n'engagent que lui, il a au moins le courage de les assumer :231183:

Après, ce n'est pas spécialement être flingueur que de dire que c'est pas lui qui a raté 10 placages, c'est loin d'être faux en soi, c'était un peu sa manière de dire que c'est pas le seul fautif sur la prise de cet essai.
Il a commis la première erreur, les autres ont commis les suivantes :)

C'est la bonne occaz pour toi de faire amende honorable et de t'excuser au passage :?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
si le ballon était sorti en touche tu aurais été le premier à fermer ta grande bouche et à te réjouir de la victoire...

Même si le ballon était sorti, c'était un mauvais choix.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ses propos n'engagent que lui, il a au moins le courage de les assumer :231183:

Après, ce n'est pas spécialement être flingueur que de dire que c'est pas lui qui a raté 10 placages, c'est loin d'être faux en soi, c'était un peu sa manière de dire que c'est pas le seul fautif sur la prise de cet essai.
Il a commis la première erreur, les autres ont commis les suivantes :)

C'est la bonne occaz pour toi de faire amende honorable et de t'excuser au passage :?


Je m'excuse sur la forme, mais pas sur le fond.:6775:

Les autres erreurs ne seraient peut-être pas arrivé si il n'avait pas commis la 1ère, c'est comme l'histoire de la capote Nestor : Avec la capote Nestor, t'es pas né, t'es pas mort haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas