• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et si Mike Blair ( que nos dirigeants n'ont pas respecté ) changeait d'avis hahahahahaha
Je me répète mais même pas titulaire a Brive. Au final peut être pas une si bonne affaire que ça. Pour revenir au sujet comment David mele peut être en confiance et être a 100 pour cent, alors que mis a part hier il ne rentre qu a 5 mns de là fin. Je pense qu il faudrait un peu plus d alternance car ces deux 9 se valent personnellement
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
Attendons un peu avant de porter un jugement définitif. Pour ce qui est de resigner, ça dépendra avant tout de la direction : proposition ou pas et si oui, à quel niveau de salaire.
Déjà la saison passé , vu son salaire , il avait été laissé libre de trouver un club éventuel .
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 750
Réactions
431
Pas un "supporter" Usapiste qui te répond mais un forumiste blaireau passionné depuis toujours par le rugby, éducateur à mon niveau (c'est à dire plutôt médiocre), qui supporte les cadets/juniors/espoirs usapistes mais aussi d'autres équipes jeunes du comité... et qui est seulement "spectateur" devant sa téloch pour les matchs des Pro de l'Usap
Caché derrière mon ordi, j'te dis trés affectueusement et trés sincerement ceci Dadey : t'es un kon !
Faut que tu piges un truc : Les forums "rugby" (excepté l'excellent forum "rugby fédéral") sont faits par un ou plusieurs blaireaux afin que puissent s'exprimer d'autres blaireaux. Nous sommes tous des blaireaux ici ! Tous ! Absolument tous ! Faut bien tu comprennes ça !!
Alors pourquoi venir perdre du temps à lire les conneries des uns et des autres ! NOS CONNERIES !
Imagine, t'as même des Kakaouêt qui souhaitent que les joueurs rentrent à pied certains soirs de défaites à l'extérieur... Si, si, j'te jure... J'invente rien
Ah putin, faut que j'te raconte un truc. Une fois, yavait un blaireaux qui adorait le joueur Nicolas Durand. Le blaireau il supportait plus les conneries et insultes en tout genre écrites par les autres blaireaux sur Nicolas Durand. T'sais quoi ? T'sais c'qu'il fit le blaireau ? Hé bé il avait raisonné de la façon suivante : Je suis sur un forum de blaireau, je suis moi même un blaireau, j'vais essayer d'être plus blaireaux que les blaireaux. Juste pour emmerder les autres blaireaux, j'vais leur croire que Nicolas Durand s'est gamélé en vélo et est blessé pour la fin de saison. Tout les autres blaireaux ceux là même qui insultaient Nicolas n'avaient pas marché. Ils avaient courru ! Oui courrus les kons catastrophés qu'ils étaient par l'absence de Durand. Comment allons nous faire à présent pour gagner écrivaient-ils ces bougres de blaireaux ?

Bon t'as pigé là. Sérieux ! Te prends plus la tête avec les blaireaux !! Ne lis plus les blaireaux ! Ne réponds pas aux blaireaux ! Ne me réponds pas ! Tu réponds t'es un kon !

Puis ceci pour finir : bonne chance pour la suite. Pour toi, pour l'équipe. Ca peut le faire... Ca va le faire !!
 
Dernière édition par un modérateur:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 651
Réactions
2 395
On se croirait revenu sur le forum officiel, Laharrague et Durand n'étant pas la, c'est Mélé et Cazenave qui prennent. En plus c'est plus prudent d'insulter un demi de mélé qu'un seconde ligne, on sait jamais.
Avec les règles actuelles, tenir 4mn en faisant des petits paquets est pratiquement impossible. Donc aller jouer dans leur 22 était pas stupide du tout. Après, de tout le match ils étaient pas passés et la on se prend un essais de 80m. Mais ça qui pouvais le croire? Moi quand je les ai vu dans leurs 22 avec la défense qui les presse j'ai cru que c'était bon. Et puis ça a pas marché, donc a postériori c'est plus facile de savoir ce qu'il fallait pas faire. Sauf que Mèlè avait pas vu le match avant...:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Merci les copains . LoL LoL LoL

Absolument, si c'est vraiment David Mélé, il est sympa envers les copains, pour se défendre, il fracasse les autres joueurs hahahahahaha

Perso, je ne crois pas une seconde que ce soit le vrai DM, c'est la raison pour laquelle je ne répond pas à son message.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 518
Réactions
3 791
Ville
Canohès
Et pourtant tu te trompes Alain, c'est bien lui, et c'est une première, tu n'as pas lu mon message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas