• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vu l'air austère du bonhomme, on ne peut que se réjouir d'être le forum non-officiel : on sent la sympathie se dégager de lui....

Après, les apparences peuvent être trompeuses : voyons sa déclaration de politique générale pour le club et les résultats avant de le descendre en flammes (ou l'encenser)...
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
En tout cas un gestionnaire,......laissons lui une chance..:p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bon ben la prochaine fois que je vais à une réunion des Amics à AG je ferais gaffe !!!! tu te retournes et hop tu es élu président hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
"Je ne ferais pas de langue de bois : je ne suis pas arrivé à cette réunion pour être candidat", a-t-il d'ailleurs déclaré. "Il n'y avait ni calcul, ni préparation. Les actionnaires m'ont demandé d'accepter ce poste à l'unanimité et j'ai accepté avec enthousiasme et détermination.

Source : l'indep
Ca commence bien :262944:, à l'unanimité :262944::262944:
Jusqu'à une certaine heure , c'était le nom de Nieto qui rassemblait le plus , mais ce n'était pas évident .LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas