• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ça on va pas rigoler tous les jours, enfin surtout les joueurs LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Va-y Carto, on va pas pouvoir aller se coucher...:262944::262944:
C'est effectivement une grosse surprise , Les noms les plus cités n'ont pas obtenus de consensus , c'était plutôt chaud semble-t-il .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Le conseil d'administration de l'USAP vient de désigner le successeur de Paul Goze. Il s'agit de Daniel Besson, 63 ans, ancien du Trésor public et patron de l'hôtel des Albères, à Argelès. Admis au sein des actionnaires de l'USAP depuis 2012, il a un profil de gestionnaire.

Daniel Besson sera accompagné par quatre vice-présidents : Jean-Charles Nieto (chargé du sportif), Laurent Sobraquès (sponsoring), Jacques Vial (communication) et Sébastien Sicard (finances).

Marié et père de deux enfants, Daniel Besson est installé dans le département depuis 1985 après une longue carrière au service du Trésor Public. Il a notamment été responsable de la Mutuelle du Trésor. Il a souvent reçu l'équipe de l'USAP au sein de l'hôtel des Albères mais sa nomination est cependant une surprise.

"Je ne ferais pas de langue de bois : je ne suis pas arrivé à cette réunion pour être candidat", a-t-il d'ailleurs déclaré. "Il n'y avait ni calcul, ni préparation. Les actionnaires m'ont demandé d'accepter ce poste à l'unanimité et j'ai accepté avec enthousiasme et détermination. Mais je le fais en équipe, avec mes vice-présidents et les actionnaires."

La nomination de Besson est dû à son profil de gestionnaire. Installé à la commission de finances depuis huit mois, il a impressionné par sa rigueur. Ses premiers objectifs : "Augmenter le budget et rendre l'équipe encore plus compétitive".

Source : l'indep
 
Haut Bas