• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter ...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Il va revenir et le fait qu'il était blessé durant tout son contrat à l'usap, il a une revanche à prendre à ce niveau et puis dans son interview il dit clairement qu'il garde un super souvenir de son passage à perpignan. Tout porte à croire qu'il va revenir

tu lis entre les lignes !:6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
tu lis entre les lignes !:6775:

paul Goze nous a eu une fois et pourquoi pas deux! en sachant que MR sobraques nous a bien fait comprendre que des entreprises ont signées à l'usap alors je me dis que peut être qu'ils ont donné des sous sous par milliers haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
paul Goze nous a eu une fois et pourquoi pas deux! en sachant que MR sobraques nous a bien fait comprendre que des entreprises ont signées à l'usap alors je me dis que peut être qu'ils ont donné des sous sous par milliers haha


Je sais pas si je peux vous le dire......................... Allez je me lance, le père noël n'existe pas!!:cool:
 
Haut Bas