• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CS Bourgoin-Jallieu, du crépuscule jusqu'à l'aube

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Nouvelle victoire du CSBJ.

"Le stade Pierre-de-Coubertin accueillait cet après-midi une belle affiche entre le RC Châteaurenard et le CS Bourgoin-Jallieu. Les Nord-Isérois, leaders invaincus de la poule 2 avant ce déplacement en Provence, se sont imposés 14 à 6 (mi-temps : 8-3) grâce à un essai de Fabio Da Silva et trois pénalités d'Alexandre Péclier.

Pour les Maraîchers, qui n'ont pas réussi à sauver le bonus défensif, c'est la première défaite sur leur terrain cette saison. Ce résultat permet au CSBJ d'accroître son avance en tête de la poule 2 sur Valence d'Agen (17 points), avant les quatre autres matchs prévus ce dimanche : Romans - La Seyne, Rodez - Aubenas, Blagnac - Agde et Valence-d'Agen - Lavaur."

Source Dauphiné Libéré
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Mené ensuite à Rajon 20-16 par Romans à la mi-temps, il remporte le bonus offensif sur la fin 38-22.

Donc si j'ai bien compris ... Romans a marqué une transformation mais pas d'essai en 2e mi-temps ?

A part ça ... quelqu'un a des nouvelles de Laetitia de Bourgoin ? :263770:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
J'ai laissé un message d'encouragement sur le forum du site allezbourgoin.com, il y a eu pas mal de réponses très, très sympathiques, les supporters du CSBJ gardent de bons souvenirs de l'USAP.

Personnellement, ils me manquent.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
CSBJ / Valence d'Agen reporté au 3 février, trop de neige.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Demi finales de Fédérale 1 : Lille / Bourg-en-Bresse et... CSBJ / Montauban.

Le CSBJ s'est sorti du piège en battant Nevers 23 à 8, les berjalliens avaient perdu le match aller.

CSBJ / Montauban c'est un sacré choc. Dans l'autre match, Lille a les dents longues, et Bourg-en-bresse a toujours son gros public.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
D'après ce que je lis sur le forum "allezbourgoin", match aller à Sapiac, match retour à Rajon.

Dans l'autre demi, noter que Lille avait fini assez loin devant en phase régulière.
 
Haut Bas