• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CS Bourgoin-Jallieu, du crépuscule jusqu'à l'aube

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un public extraordinaire .
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Pour ma part,c'est Montauban que je souhaiterai voir monter car n'oublions pas qu'ils ont eté retrogradé financierement eux aussi et non sportivement.De plus avec le stade a 15 mn de chez moi c'etait pratique pour voir l'USAP,et enfin celui qui a vu un jour la cuvette de sapiac noire de monde et le grand Sergueiv tirer ses gars sur 30 m dans un maul,c'est inoubliable!Le public qui scande "l'arbitre au Tescou",c'etait trop bon!
Visca USAP!!!!!!!!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Que ce soit Montauban ou Bourgoin on est sûrs de voir un club historique retrouver le monde professionnel, ça fait plaisir!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Pour ma part,c'est Montauban que je souhaiterai voir monter car n'oublions pas qu'ils ont eté retrogradé financierement eux aussi et non sportivement.De plus avec le stade a 15 mn de chez moi c'etait pratique pour voir l'USAP,et enfin celui qui a vu un jour la cuvette de sapiac noire de monde et le grand Sergueiv tirer ses gars sur 30 m dans un maul,c'est inoubliable!Le public qui scande "l'arbitre au Tescou",c'etait trop bon!
Visca USAP!!!!!!!!

Moi c'est le CSBJ, c'est à 15mn de la maison, c'était pratique pour moi aussi de voir :drapeau:, bon que le meilleur gagne et surtout que :drapeau: gagne encore et si le CSBJ arrive eb top 14, je te parle pas des discutions chez moi la veille des matchs contre :drapeau: :tambour:
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Du coup tu iras voir la demie aller et moi la demie retour,et le plus chanceux de nous deux aura gagné.Et comme tu le dis tant que l'USAP gagne,après tout!
Visca USAP!!!!!!!!!!et a plus!
 
Haut Bas