• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cour de récréation pour chamailleries diverses

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
Je crée ce topic pour, si possible, isoler les rodomontades, tartarinades et autres joutes de cour de récré de nos amis Casque Blanc, Faust alias Ricardo Sila, et compagnie afin de ne plus polluer et obliger les autres lecteurs à se farcir les comparaisons de QI, de niveau d'anglais, ou de pseudo expertise rugbystique.
Je ne prend pas partie entre vous : je trouve sincèrement que votre niveau est très équivalent et que vous rivalisez parfaitement les uns les autres pour rendre ce forum ennuyeux et illisible.
Merci par avance, n'hésitez pas, donnez vous en à cœur joie !
Je n'ai qu'une chose à dire ...Mer**
:coucou::coucou::coucou:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je pense que tu te trompes de partenaire, sauf trou de mémoire toujours possible, je ne crois que nous ayons une histoire commune, notamment de "Signalement".
Par contre, j'avais bien activé la touche "Ignorer" sur un certain @FAUST avant qu'il ne quitte subitement le forum et ce, pour les mêmes raisons qui m'ont motivé à créer ce Topic "défouloir".
T'es en train de nous dire que @FAUST était plus con que @Ricardo Sila ??
Ben ***** alors, j'en reste bouche bée . haha
T'as raison @cat'alain ;), c'est nul qu'on pourrisse les sujets mais *****, ce type est imbu comme pas possible, aucun dialogue avec cette face de craie reconvertie en Conchita espagnole.
Qu'il continu, nous on s'marre aussi , comme des gamins de CP, si tu veux !!
Ceci dit, je tiens à le préciser, j'aime pas l'expression :
Celui qu'aura la plus grosse....... elle me plait pas ! :)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
Soyez pas méchant avec faust, le forum c’est son seul lien social. Reste fort Faust on est avec toi :coucou:
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Quant au créateur de ce topic qui a la'indignation orientée, il n'a qu'a faire chauffer la touche "signaler", il a l'habitude, comme aux plus belles heures de notre histoire

On avait bien compris que le point Godwin était le seul point G que t’arrivais encore à trouver !
 
Haut Bas