• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cour de récréation pour chamailleries diverses

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Je crée ce topic pour, si possible, isoler les rodomontades, tartarinades et autres joutes de cour de récré de nos amis Casque Blanc, Faust alias Ricardo Sila, et compagnie afin de ne plus polluer et obliger les autres lecteurs à se farcir les comparaisons de QI, de niveau d'anglais, ou de pseudo expertise rugbystique.
Je ne prend pas partie entre vous : je trouve sincèrement que votre niveau est très équivalent et que vous rivalisez parfaitement les uns les autres pour rendre ce forum ennuyeux et illisible.
Merci par avance, n'hésitez pas, donnez vous en à cœur joie !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Bel effort @cat'alain mais une telle initiative a déjà été prise, et le résultat n'a pas été un franc succès!

De plus je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Ricardo Sila est Faust...le premier était quand même nettement plus intelligent! (nan j'déconne :D )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bel effort @cat'alain mais une telle initiative a déjà été prise, et le résultat n'a pas été un franc succès!

De plus je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Ricardo Sila est Faust...le premier était quand même nettement plus intelligent! (nan j'déconne :D )
Pour une fois que tu dis pas une connerie !!!hahahaha
;)
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Si tu penses que ça va empecher ce sac à vin de Faustzilla de provoquer/insulter/harceler les autres forumeurs sur les autres sujets, bonne initiative !

Mais j’ai comme un doute.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Bel effort @cat'alain mais une telle initiative a déjà été prise, et le résultat n'a pas été un franc succès!
C'est comme au CP, à force de répéter, ça finira peut être par entrer ;)
Marrant ça, t'as pas dû lire grand chose alors, parce que dès que t'as un avis et des arguments (cherche un peu, notamment après le match à domicile contre l'UBB) l'autre alcoolique te saute à la gorge comme un chihuahua cocaïnomane. Tu cites mon nom, mais le chihuahua a déjà insulté à plusieurs reprises @koenig @latulipe13 @clash @un traginer @AntonLaVey @Gef @Blutch et j'en oublie. Alors eux ont peut être été plus intelligents et ont décidé de le bloquer et de le laisser cracher son venin (enfin un peu moins @latulipe13 récemment :D) . Ya déjà eu des échanges constructifs sur ce forum (@Vadier et le @un traginer par exemple) et j'en ai déjà eu avec @NeTaj Nilsom ou @Vadier qui étaient intéressants (pas avec toi bizarrement). Fausti à chaque fois tu viens poster il vient chercher la bagarre avant de s'échapper comme un Van der westhuizen de la grande époque. Je te parle même pas de quand ce guignol a accusé moi et mes copaings @AntonLaVey et @Bel Envol d'être le même compte alors que le modo peut facilement démontrer le contraire et que lui-même utilise les doublons et a été grillé par @Auradou-Xatu .
Bref je laisse ton topic en mousse créé pour faire genre "je suis plus intelligent je m'appelle cat'alain lol vous êtes des CP" et je vais scruter avec intérêt tes posts, toujours rédigés en vue de rendre ce forum passionnant et lisible.
C'est bien, tu fais au moins l'effort de venir le relancer sur le topic approprié, c'était juste ma demande.
Pour ce qui est des concours d’intelligence, je préfère ne pas m’immiscer dans votre compétition, j'ai vraiment pas le niveau ;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Fausti à chaque fois tu viens poster il vient chercher la bagarre avant de s'échapper comme un Van der westhuizen de la grande époque. .

Va falloir l'emmener dans la clinique la plus proche!
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Quelle chialeuse!!!lollollol Lamentable! Une vieille!



J'y suis déjà, par contre c'est dans un cours sur le rugby que tu devrais aller

Quant au créateur de ce topic qui a la'indignation orientée, il n'a qu'a faire chauffer la touche "signaler", il a l'habitude, comme aux plus belles heures de notre histoire

CH de Thuir aile ouest ? Moi et mes multiples personnalités (@Casque Blanc et @Bel Envol ) je savais qu’on s’y était déjà croisé !

Donc c’est bien toi le type qui se prend pour l’entraineur des kruzédeurs en gesticulant partout dans la cour lors des heures de sorties ?!
 
Haut Bas