Couacs

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par robert marty, 29 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Ces derniers temps, dans le commentaire politique , ils n'est question que de couacs qu'ils soient attribués au gouvernement ( Melle Duflot avec sa loi sur le logement social , Mr Ayrault avec son anticipation du jugement du Conseil Constitutionnel )ou plus rarement à l'opposition (F. Fillon avec l'intervention de N.Sarkozy sur le plan social de PSA). Au point que l'Express.fr s'est penché sur le terme dans un articulet sans originalité se contentant de reprendre le texte du TLF (voir ICI). Peut-on aller plus au fond dans l'exploration de l'emploi de ce terme ? C'est ce à quoi je vais m'employer …

on peut lire la suite ici :

http://robertmarty.unblog.fr/2012/10/29/couacs/

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu as si peu de lecteurs sur ton blog que tu viens tapiner ici ? mrgreen

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    C'est fa-ti-guant ce genre de post pseudo-intellectuels à 2 balles. Reste dans ton monde, on est peut-être con mais ça ne nous fait pas bander. Je respecte ta façon de penser mais là c'est lourd LoL

4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, pas terrible ... Un couac quoi ! haha

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Mieux que tous les discours pompeux et soporiphiques du professeur mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2012
  6. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est triste la vie sans Sarko haha

7. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    ils sont vraiment mignons ... je les adore ! :231183::231183::231183:

<
  8. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Si tous ces musiciens amateurs n'avaient pas passé leur temps à réviser l'unique partition "haro sur le Sarkosy" et à minimiser l"importance des gammes , en occurrence le denni de la crise peut-être aurions nous un concert moins dissonnant.hahahahahaha