• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'Armée confirme avoir acheté de la chloroquine par "précaution"

Texte du serment :
Il semble que notre ami ait oublié le passage sur la discrétion...
Ce n'est en aucun cas "mon ami".
c'est un scientifique dont tu doutes qu'il aurait fait 250 publications en un an ......... sans rien comprendre au fonctionnement du "monde scientifique"
 
.
Donc , pour toi , c'est ton opinion , Raoult aurait fait n'importe quel traitement , au pif , en lisant le marc de café ou en se servant d sa bague à tête de mort comme d'un pendule.
Il a repris des études faites sur les coronavirus et qui en laboratoire donnaient des résultats intéressants. Pour Ebola , au labo super éfficace, in vivo pas d"effets. Mais ça fait longtemps que les chercheurs sont intéressés. A ce jour, in vivo pas de résultats.
 
Ce n'est en aucun cas "mon ami".
c'est un scientifique dont tu doutes qu'il aurait fait 250 publications en un an ......... sans rien comprendre au fonctionnement du "monde scientifique"
c'est la preuve qu'il sait faire des communication sérieuses. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait concernant son mondialement célèbre traitement ?
 
.
Donc , pour toi , c'est ton opinion , Raoult aurait fait n'importe quel traitement , au pif , en lisant le marc de café ou en se servant d sa bague à tête de mort comme d'un pendule.
Non, il a eu une idée, l'a testée sur un échantillon, a écarté de ses résultats le patient décédé (sinon avec 1 décès sur 16 patients soit 4 fois plus que la moyenne nationale, son protocole était mort-né), il a conclu à l'efficacité de sa solution et a fait son annonce youtubesque. Puis tout s'est emballé.
 
Dans une communication datée du jeudi 23 avril, le corps médical met gravement en cause le comportement du Pr Raoult qui se trouve depuis deux jours au cœur d'une polémique. Sur la sellette, le médecin a réagi ce dimanche sur les réseaux sociaux.

"Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l'ordre des médecins. Je m'inscris dans le cadre du décret du 25/03. Les doses d'HCQ (hydroxychloroquine, NDLR) prescrites à l'IHU (service infection de l'hôpital de La Timone à Marseille, NDLR) sont des doses habituelles, administrées sous surveillance. L'AZ est le traitement de référence des infections respiratoires", a-t-il simplement répondu.
hahahahahaha


https://www.lindependant.fr/2020/04/26/coronavirus-dans-le-collimateur-du-corps-medical-le-pr-raoult-repond-ne-pas-etre-concerne,8863303.php
 
Dans une communication datée du jeudi 23 avril, le corps médical met gravement en cause le comportement du Pr Raoult qui se trouve depuis deux jours au cœur d'une polémique. Sur la sellette, le médecin a réagi ce dimanche sur les réseaux sociaux.

"Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l'ordre des médecins. Je m'inscris dans le cadre du décret du 25/03. Les doses d'HCQ (hydroxychloroquine, NDLR) prescrites à l'IHU (service infection de l'hôpital de La Timone à Marseille, NDLR) sont des doses habituelles, administrées sous surveillance. L'AZ est le traitement de référence des infections respiratoires", a-t-il simplement répondu.
hahahahahaha


https://www.lindependant.fr/2020/04/26/coronavirus-dans-le-collimateur-du-corps-medical-le-pr-raoult-repond-ne-pas-etre-concerne,8863303.php
Amennnnnn !
 
Retour
Haut