• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contacts pour la saison prochaine

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
903
Réactions
1 409
Imagine une victoire contre Montpellier ca changerait quoi ? Notre avenir serait autant incertains la différence est que Brive serait definitivement hors course aujourd'hui ils ont encore une infime chance, mais on ne serait pas plus sur de finir 12 ème

Ben si , et ça rejoint ce que tu dis dans la deuxième partie de ton paragraphe ... Et c'était déjà ça...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 142
Réactions
10 772
Klemenczak ce n'est pas un perdreau de l'année, le mec a fait 16 feuilles de match cette année,20 l'année dernière,il est dans la rotation d'un gros club, il serait très bien chez nous, c'est autre chose que Laborde

Il a plus de talent que laborde y a pas de soucis il est donc plus cher je dis juste qu il ne faut pas se tromper sur ce poste. Il a du tps de jeu mais avec un fickou absent une gde partie de la saison et vakatawa hs. Il est dans la rotation mais a prioi ça ne les a pas satisfait. Il me semble qu il est derriere chavancy qui est un joueur valeureux mais qui ne va pas re inventer le poste.
On a deja 2 non jiff sur le poste mais c est un poste oû pour moi y a qd meme de l écart avec le sud oû y a du potentiel. Un joueur avec zero chance de selection, qui gagne moins en super rugby qu en france, biarritz a pu prendre un saily, on peut vraiment toucher un gros joueur.
Apres mc intyre dlf, sipa crossdale ça fait beaucoup de non jiffs mais un super 13 , et une alternance sipa dlf en 12 ça claque surtout si on perd tilsley
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 358
Réactions
7 599
Il a plus de talent que laborde y a pas de soucis il est donc plus cher je dis juste qu il ne faut pas se tromper sur ce poste. Il a du tps de jeu mais avec un fickou absent une gde partie de la saison et vakatawa hs. Il est dans la rotation mais a prioi ça ne les a pas satisfait. Il me semble qu il est derriere chavancy qui est un joueur valeureux mais qui ne va pas re inventer le poste.
On a deja 2 non jiff sur le poste mais c est un poste oû pour moi y a qd meme de l écart avec le sud oû y a du potentiel. Un joueur avec zero chance de selection, qui gagne moins en super rugby qu en france, biarritz a pu prendre un saily, on peut vraiment toucher un gros joueur.
Apres mc intyre dlf, sipa crossdale ça fait beaucoup de non jiffs mais un super 13 , et une alternance sipa dlf en 12 ça claque surtout si on perd tilsley
Pourquoi pas tenter le coup de Ezeala ?
C’est un risque mais c’est un gros potentiel.
En plus il est catalan ;)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 142
Réactions
10 772
Pourquoi pas tenter le coup de Ezeala ?
C’est un risque mais c’est un gros potentiel.
En plus il est catalan ;)

Ezeala pourquoi pas mais il faut des joueurs... qui jouent, y a des laborde goutard forner pato que tu n alignes jamais, acebes qui sera sur sa derniere année, Dugui svt blessé. Perso je ne suis pas convaincu qu il soit plus efficace et fiable que sawailau mais j ai vu peu de matchs de lui, au centre je ne l ai pas trop remarqué...
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
147
Réactions
100
Val pares baraque, il faut recruter à la jop ou au racc
Là oui tu as du talent pur
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Pourquoi pas tenter le coup de Ezeala ?
C’est un risque mais c’est un gros potentiel.
En plus il est catalan ;)
Au début Clermont a aussi pensé que c'était un gros potentiel.
Et à la fin, ils ont constaté que c'était bien un risque mais avéré.....:(
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
642
Réactions
516
Pourquoi pas tenter le coup de Ezeala ?
C’est un risque mais c’est un gros potentiel.
En plus il est catalan ;)

la question, c’est qu’on a déjà Duguivalu dans le lot des joueurs souvent blessés.
Avec 2 internationaux qui vont aller à la Coupe du Monde (même si Taumoepeau devrait revenir assez vite), 2 joueurs qui ne présentent pas de garantie sur le plan physique et un Laborde dont on ne comprend pas bien le statut et France7 veut en faire quelque chose, c’est quand même un risque si on ne prend pas un autre joueur ... mais en a-t-on vraiment les moyens? C’est peut-être là qu’un Sawailau sur un salaire raisonnable aurait une utilité car chez les jeunes, il n’y a pas vraiment de solution à court terme, surtout au centre (à l’aile, y’aurait éventuellement Forner ou Seguela).
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 119
Réactions
2 585
Ville
Le Perthus
Il a plus de talent que laborde y a pas de soucis il est donc plus cher je dis juste qu il ne faut pas se tromper sur ce poste. Il a du tps de jeu mais avec un fickou absent une gde partie de la saison et vakatawa hs. Il est dans la rotation mais a prioi ça ne les a pas satisfait. Il me semble qu il est derriere chavancy qui est un joueur valeureux mais qui ne va pas re inventer le poste.
On a deja 2 non jiff sur le poste mais c est un poste oû pour moi y a qd meme de l écart avec le sud oû y a du potentiel. Un joueur avec zero chance de selection, qui gagne moins en super rugby qu en france, biarritz a pu prendre un saily, on peut vraiment toucher un gros joueur.
Apres mc intyre dlf, sipa crossdale ça fait beaucoup de non jiffs mais un super 13 , et une alternance sipa dlf en 12 ça claque surtout si on perd tilsley
Deux phrases stp, deux phrases!
 
Haut Bas