• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connacht - Usap

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Que retenir d'une telle *****.Rien.C'est vrai qu'avec un temps irlandais et un arbitrage irlandais ,ça ne pouvait se solder que par une victoire irlandaise.Enfin nous on a un travail colossal a faire,partout,parce qu'en face il n'y avait quand méme pas grand chose.Mais désormais nous y sommes habitués
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
918
Réactions
117
c'est de pire en pire il ne reste que la vaillance ! je ne suis même pas dépité juste triste
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 781
Réactions
10 727
22-10 avec une équipe C chez le 3e de sa poule de Ligue Celte, c'est quand même loin d'être honteux ! Quand on pense que l'essentiel des joueurs sur le terrain cette après-midi sont des troisièmes et quatrièmes choix, il n'y a pas de quoi rougir (et s'étonner de ne pas voir certains un peu plus en Top 14 au regard de nos performances).
Gros match de nos avants qui se seront bien défoncés dans ce jeu à une passe.
Un peu de regrets sur cette 2de période avec le vent dans le dos où je nous voyais davantage rivaliser mais on n'a pas vraiment su en profiter.
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
selponi au secour il est complètement a la rue gros match du petit marty et bon match de lotima sau je saie méme pas s il a eu un ballon a joué.

Selponi nous fait du Selponi à savoir, environ 10 % de jeu au pied que l'on peut considérer comme tout juste potable.

Dans le marasme USAP il est malgré tout un des seuls à pouvoir mettre de l'intensité et de la vitesse dans ses prises de balles, et à assurer en défense sur l'homme.

Par contre, monsieur "je veux jouer 10" n'a aucune intelligence de jeu, il ne s'adapte jamais à aucune situation. Il se contente de nous gratifier de son crochet intérieur, quelle que soit la situation, sans se soucier de la continuité du jeu.

En d'autres termes c'est un pur individualiste !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
22-10 avec une équipe C chez le 3e de sa poule de Ligue Celte, c'est quand même loin d'être honteux ! Quand on pense que l'essentiel des joueurs sur le terrain cette après-midi sont des troisièmes et quatrièmes choix, il n'y a pas de quoi rougir (et s'étonner de ne pas voir certains un peu plus en Top 14 au regard de nos performances).
Gros match de nos avants qui se seront bien défoncés dans ce jeu à une passe.
Un peu de regrets sur cette 2de période avec le vent dans le dos où je nous voyais davantage rivaliser mais on n'a pas vraiment su en profiter.
Arréte Clement de trouver des excuses a tout,La question n'est pas de rougir ,de rosir ou de blanchir.Nous affichons un niveau trés faible méme avec une équipe c.Tu as vu quoi de bon cette aprés midi.ALors c'est vrai que cela pourrait paraitre anodin ou accidentel mais a 13 défaites en 14 matchs il est impossible de trouver la moindre satisfaction ,méme individuelle
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 491
Réactions
841
22-10 avec une équipe C chez le 3e de sa poule de Ligue Celte, c'est quand même loin d'être honteux ! Quand on pense que l'essentiel des joueurs sur le terrain cette après-midi sont des troisièmes et quatrièmes choix, il n'y a pas de quoi rougir (et s'étonner de ne pas voir certains un peu plus en Top 14 au regard de nos performances).
Gros match de nos avants qui se seront bien défoncés dans ce jeu à une passe.
Un peu de regrets sur cette 2de période avec le vent dans le dos où je nous voyais davantage rivaliser mais on n'a pas vraiment su en profiter.
grosse poussée USAP et pénalité aux Connards... arbitrage Irlandais effectivement
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
22-10 avec une équipe C chez le 3e de sa poule de Ligue Celte, c'est quand même loin d'être honteux ! Quand on pense que l'essentiel des joueurs sur le terrain cette après-midi sont des troisièmes et quatrièmes choix, il n'y a pas de quoi rougir (et s'étonner de ne pas voir certains un peu plus en Top 14 au regard de nos performances).
Gros match de nos avants qui se seront bien défoncés dans ce jeu à une passe.
Un peu de regrets sur cette 2de période avec le vent dans le dos où je nous voyais davantage rivaliser mais on n'a pas vraiment su en profiter.

Je viens de regarder la compo du Connacht ... c’était aussi leur equipe b et encore ... c'est loin de l'équipe type de ligue Celte.
 
Haut Bas