• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connacht - Usap

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Moi j ai vu un beau pack plutôt structuré
Une belle activité défensive du nouveau baby black.
Vivalda au four et au moulin.
Un Bousquet toujours dans la place.
Vanherdeen franchement pas degueu. Tout comme faleafa qui vaut largement un lemalu actuel.
Point négatif: deghmach encore un peu trop fou fou à mon gout ( j ai du baisser le son tellement il criait!). Pauvre Sau qui ne peut toujours pas s exprimer.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le probléme c'est que méme avec les soit disant premier choix on ne fait guére mieux.Ce qui me frappe c'est que nous sommes quasiment a mi saison et je ne vois aucun fond de jeu,aucune adaptation,un rugby à l'emporte piéce,avec de la volonté certes mais voila nous ne sommes pas en fédérale
Ce jeu qui nous faisait gagner en pro d 2 , on avançait et on mettais le désordre dans les défenses adversaires ne marche pas pour le moment, qu’elles en sont les causes ? : trop de scories?, manque de confiance? niveau trop important entre la Pro D2 et le top 14? Pourtant on a pas était loin de gagner 3 ou 4 match donc on est pas complètement dépassé, alors que faire?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le probléme c'est que méme avec les soit disant premier choix on ne fait guére mieux.Ce qui me frappe c'est que nous sommes quasiment a mi saison et je ne vois aucun fond de jeu,aucune adaptation,un rugby à l'emporte piéce,avec de la volonté certes mais voila nous ne sommes pas en fédérale
Ce jeu qui nous faisait gagner en pro d 2 , on avançait et on mettais le désordre dans les défenses adversaires ne marche pas pour le moment, qu’elles en sont les causes ? : trop de scories?, manque de confiance? niveau trop important entre la Pro D2 et le top 14? Pourtant on a pas était loin de gagner 3 ou 4 match donc on est pas complètement dépassé, alors que faire?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Évidemment je parle sur notre saison et pas sur ce match
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Ce jeu qui nous faisait gagner en pro d 2 , on avançait et on mettais le désordre dans les défenses adversaires ne marche pas pour le moment, qu’elles en sont les causes ? : trop de scories?, manque de confiance? niveau trop important entre la Pro D2 et le top 14? Pourtant on a pas était loin de gagner 3 ou 4 match donc on est pas complètement dépassé, alors que faire?
ben oui ces 3 4 matchs qu'on loupe de peu pèsent énormément sur le moral et change complètement la donne
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
J'ai pas vu le match mais ça me semble pas infamant comme résultat.

L'intérêt et ce match était de voir comment allait se comporter nos jeunes. En vu en la saison à venir.

Alors ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
@clement6628 ce qu'on attend c'est une victoire ... Maintenant si on veut faire une record de défaites difficile à atteindre, on n'a qu'à continuer avec des 5ièmes choix
Le probléme c'est que méme avec les soit disant premier choix on ne fait guére mieux.Ce qui me frappe c'est que nous sommes quasiment a mi saison et je ne vois aucun fond de jeu,aucune adaptation,un rugby à l'emporte piéce,avec de la volonté certes mais voila nous ne sommes pas en fédérale
J'ai pas vu le match mais ça me semble pas infamant comme résultat.

L'intérêt et ce match était de voir comment allait se comporter nos jeunes. En vu en la saison à venir.

Alors ?
Alors?Confirmation malheureusement que dans ce genre de match les absents ont toujours raison.Si le staff comptait sur ce match pour envisager d'éventuelles alternatives,c'est raté.Il est vrai aussi que le temps épouvantable n'a pas aidé.Peut etre a t on eu la révélation qu'un Van Heerden mériterait d'étre plus utilisé.A part ça.....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Le probléme c'est que méme avec les soit disant premier choix on ne fait guére mieux.Ce qui me frappe c'est que nous sommes quasiment a mi saison et je ne vois aucun fond de jeu,aucune adaptation,un rugby à l'emporte piéce,avec de la volonté certes mais voila nous ne sommes pas en fédérale

Alors?Confirmation malheureusement que dans ce genre de match les absents ont toujours raison.Si le staff comptait sur ce match pour envisager d'éventuelles alternatives,c'est raté.Il est vrai aussi que le temps épouvantable n'a pas aidé.Peut etre a t on eu la révélation qu'un Van Heerden mériterait d'étre plus utilisé.A part ça.....
Le probléme c'est que méme avec les soit disant premier choix on ne fait guére mieux.Ce qui me frappe c'est que nous sommes quasiment a mi saison et je ne vois aucun fond de jeu,aucune adaptation,un rugby à l'emporte piéce,avec de la volonté certes mais voila nous ne sommes pas en fédérale

Alors?Confirmation malheureusement que dans ce genre de match les absents ont toujours raison.Si le staff comptait sur ce match pour envisager d'éventuelles alternatives,c'est raté.Il est vrai aussi que le temps épouvantable n'a pas aidé.Peut etre a t on eu la révélation qu'un Van Heerden mériterait d'étre plus utilisé.A part ça.....
Je suis pas d'accord. Ils ont perdu mais les joueurs que j'ai vu en mêlé étaient pas mal du tout. SELPONI avec du vent qui déplacer les passes de trois mètres n'a pas brillé mais je le préfère àu rouquin. En défense bon aussi. Cette équipe bis n'est pas dégueulasse et pourrait permettre de faire tourner un peu plus.
 
Haut Bas