• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connacht-USAP : La concurrence s’élève - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
et lire le forum avec certains, sur les décisions du club, c'est presque du macronisme : circulez il n'y a rien à voir! On peut pas faire un autre jeu , on fait avec les moyens qu'on a , à prix égal on ne pouvait pas mieux recruter , çà va finir par payer !! Et ce même à 11 défaites sur 11 journées de TOP14 !hahahahalol
C'est un peu ça.SI on est gentil on parle de suivisme,ou de reflexe moutonnier,si on l'est moins de sectarisme
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
que si le coup franc est dans les 22 non?
oui tu as raison, c 'est moi avec le son radio qui imaginais une action qui partait des 22 ... en fait je sais pas pourquoi ...
c 'est mieux d avoir l image !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Comme Paulo quoi !

Le syndrome Catalan
Sauf que moi , je n'ai aucune responsabilité à l'Usap , encore moins à la compo de l'équipe. Heureusement.haha
Je n'ai pas comme Faustine la prétention de détenir la science infuse .
Quel prétentieux!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
En somme lire l'Indep c'est un peu lire le Forumhaha
Non , pas tout à fait exact .
Sur le forum , il y a toujours des "antis" et des "pros". Du moments qu'il y a des "antis" automatiquement apparaissent des "pros" et vice versa s'il y a des "pros" automatiquement des "antis" se déchaînent. C'est la "loi du forum"
Alors qu'à Lindep , il y a des "cons" et en face il y a des "cons" qui sont aussi con que les premiers . Normal , tu me diras , c'est un journal à la con .

PS Sur le forum , il y a aussi des "cons" mais pas que, c'est l'énorme différence avec la feuille de choux locale.:raison::raison::raison:
 
Haut Bas