• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confinement dans les P.-O. : les retraités refusent de jouer les prolongations

Je n'ai pas d'avis tranché. Par contre, je sais que quelle que soit la solution, elle sera critiquée.
Je me rangerais donc à l'avis de nos dirigeants.

PS : en disant cela, je valide ta réponse : tu fais l'inverse, tu critiques toujours les dirigeants
Les incompétents, pas les dirigeants, ne confonds pas .
Le protocole discovery n'est pas celui demandé par Raoult.
Je souhaite qu'il ai tort, pour le bien être des familles de toutes les personnes décédés du COVI19
 
Les incompétents, pas les dirigeants, ne confonds pas .
Le protocole discovery n'est pas celui demandé par Raoult.
Je souhaite qu'il ai tort, pour le bien être des familles de toutes les personnes décédés du COVI19
C'est ça, nos dirigeants sont des incompétents et les médecins et chercheurs qui ne veulent pas suivre précisément le protocole de Raoult aussi.
Si tu as confiance en Raoult, tu sais qu'il a dit que c'était fini que le virus disparaitrait en Avril. Le 11 Mai, il n'y aura donc aucun risque à se déconfiner. J'ai bon là ?
 
Dernière édition:
Les incompétents, pas les dirigeants, ne confonds pas .
Le protocole discovery n'est pas celui demandé par Raoult.
Je souhaite qu'il ai tort, pour le bien être des familles de toutes les personnes décédés du COVI19
Il y a le protocole Discovery mais ce n'est pas le seul en France. Il y a 45 essais cliniques actuellement en France, beaucoup testent l'hydroxychloroquine :
L'institut pasteur
le CHU d'Angers et 33 autres (test Hycovid)
etude PrEP COVID sur des soignants
CHU de montpellier (et Perpignan) qui testent le protocole Raoult
etc.

13 test sont en cours en chine...
 
Dernière édition:
Vous vous enfadez pour pas grand chose au fond.
Pour une maladresse de plus dans la communication du gouvernement en place.
Page 2, j'ai déjà expliqué ce que j'en pense.

Alors une petite stat du jour (Le Parisien), sur le sujet qui vous électrise, mais une stat, n'est qu'une stat et pour moi elle est un peu bidon, car peu précise.
0 décès du Covid-19 à ce jour dans le Cantal, alors quoi, on les confinent les vieux ?
680 décès en Seine-Saint-Denis, tout âge confondu.

J'en déduis, que concentration humaine, pauvreté, trouble de l'alimentation et autres joyeusetés sont des facteurs aggravants.


upload_2020-4-19_12-44-45.png


Qu'est ce que tu ferais toi ? comment organiserais tu le déconfinement ?

upload_2020-4-19_12-53-58.png
 
Dernière édition:
ça ne répond pas à la question : comment faut-il faire ?
Je sais bien que c'est compliqué, qu'il y a plein de cas particuliers, etc. reste comment faut-il faire ?
 
L'histoire de la femme de ton coiffeur démontre que tu n'as pas saisi ma démarche. Je souhaitais simplement mettre en avant mes "sources". Libre à chacun de considérer que les personnes directement en contact avec les faits ne sont pas crédibles. Tu noteras peut-être qu'il s'agissait de ma part, d'une volonté de transparence.

Concernant ton explication sur l'EHPAD, je ne remets pas en question la véracité de tes propos (en fait je m'en fiche), mais je ne vois pas le rapport avec le sujet du Covid. "Il y a 20 ans, dans les maisons de retraite, on faisait la chose suivante......" On s'en fout ! Le sujet c'est ce qui se passe actuellement avec la crise due au Covid-19

Bref, j'ai apporté ma modeste contribution à l'échange et maintenant je me retire car je ne crois pas que je vais pouvoir tirer une satisfaction quelconque, à le poursuivre.

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les forumeurs, un bon dimanche
Mon ptit loup faut te facher ainsi .
Le coïot interrompu c'est pas bon, tu sais.
 
T'aimes reprendre ce que les autres disent, cela te donne l'impression d’être intelligent, non ? haha
Chuis chaud pépé ..:lunette:
Toi , tu adores te friter avec tout le monde , comme cela on te réponds . Tu as l'impression de devenir intelligent .
Mais céretan tu es , cérêtan tu restes.:raison::raison::raison:
 
Retour
Haut