• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confinement dans les P.-O. : les retraités refusent de jouer les prolongations

Vous vous enfadez pour pas grand chose au fond.
Pour une maladresse de plus dans la communication du gouvernement en place.
Page 2, j'ai déjà expliqué ce que j'en pense.

Alors une petite stat du jour (Le Parisien), sur le sujet qui vous électrise, mais une stat, n'est qu'une stat et pour moi elle est un peu bidon, car peu précise.
0 décès du Covid-19 à ce jour dans le Cantal, alors quoi, on les confinent les vieux ?
680 décès en Seine-Saint-Denis, tout âge confondu.

J'en déduis, que concentration humaine, pauvreté, trouble de l'alimentation et autres joyeusetés sont des facteurs aggravants.


Voir la pièce jointe 13255
Et tu aurais pu rajouter,non respect du confinement dans certains territoires.Mais chut,ce n'est pas "politiquement correct"


Voir la pièce jointe 13256
 
Il y a le protocole Discovery mais ce n'est pas le seul en France. Il y a 45 essais cliniques actuellement en France, beaucoup testent l'hydroxychloroquine :
L'institut pasteur
le CHU d'Angers et 33 autres (test Hycovid)
etude PrEP COVID sur des soignants
CHU de montpellier (et Perpignan) qui testent le protocole Raoult
etc.

13 test sont en cours en chine...
Et ils vont tester jusqu'à quand?
 
Par contre plus sérieusement nous sommes mal barré à l’USAP en cas de confinement des vieux obèses ! Il va y avoir plus personne dans le stade même pas besoin de décréter un huis clos ça se fera tout seul ici !

Vous avez un abonnement Canal et Eurosport @jo basile , @Océan ?
Eurosport aussi . mais je ne t'inviterai pas pour voir les matchs hahahahahaha
 
Toi , tu adores te friter avec tout le monde , comme cela on te réponds . Tu as l'impression de devenir intelligent .
Mais céretan tu es , cérêtan tu restes.:raison::raison::raison:
Et bien effectivement, c'est chaud en ce moment pépé .
On peut pas être d'accord sur tout .
Toi, je t'aime pas, mais tu m'amuses ..
Je te tiens au chaud pour mes moments de solitude ..:lunette:
 
Et ils vont tester jusqu'à quand?
Jusqu'a avoir des certitudes !
Tu peux le regretter, mais ce sera comme ça.
130 ou plus traitements envisagés. Pas question d'en donner un plutôt que l'autre sans un minimum de certitudes.
Si un même traitement donne de bons résultats à des centaines ou milliers de km de distance, administré par des équipes medicales différentes, la probabilité pour qu'il soit efficace est grande.
 
Et bien effectivement, c'est chaud en ce moment pépé .
On peut pas être d'accord sur tout .
Toi, je t'aime pas, mais tu m'amuses ..
Je te tiens au chaud pour mes moments de solitude ..:lunette:
Sois rassuré , je ne t'aime pas, moi non plus.
Je déteste les cons en jaune et poivrot de surcroît
 
Retour
Haut