• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Personne ne s'est séparé de Bruni mais tu n'as pas du suivre , il est parti nuance ... mais là encore il n'y a peut être que chez nous que cela arrive ? disons que cela vous arrange plus de le voir chez nous que chez vous .Pour le dégoût des supporters , tu dois avoir raison a tout les matchs le stade est vide et il n'y a pratiquement pas d'abonnés .:34765:

FAUX SUIT L ACTIVITE DE TON CLUB.....les 3 mossos de toulon .mb, bl entouré du grand DELMAS ont mis BRUNI au placard pour qu il ne se fasse pas mal avant d arriver sur le pre catalan fin juin........fin juin ,il sera en forme ..........LoLLoL:231183::231183::drapeau::drapeau:.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
FAUX SUIT L ACTIVITE DE TON CLUB.....les 3 mossos de toulon .mb, bl entouré du grand DELMAS ont mis BRUNI au placard pour qu il ne se fasse pas mal avant d arriver sur le pre catalan fin juin........fin juin ,il sera en forme ..........LoLLoL:231183::231183::drapeau::drapeau:.
Et d'une , depuis l'annonce de son départ , il n'y a eu qu'un seul match donc je ne vois comment tu peux direqu'il a été mis au placard et puis tu disais que l'on s'etait séparé de Bruni , non , il a voulu partir ce n'est pas la même chose , si nous avions voulu nous en séparer , il faudra que tu m'expliques la colère et la déception de Laporte , alors ? lorsque tu veux te séparer de quelqu'un , tu ne gueules pas lorsqu'il part .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et d'une , depuis l'annonce de son départ , il n'y a eu qu'un seul match donc je ne vois comment tu peux direqu'il a été mis au placard et puis tu disais que l'on s'etait séparé de Bruni , non , il a voulu partir ce n'est pas la même chose , si nous avions voulu nous en séparer , il faudra que tu m'expliques la colère et la déception de Laporte , alors ? lorsque tu veux te séparer de quelqu'un , tu ne gueules pas lorsqu'il part .

IL a signé chez nous et ca serait dommage qu il ne joue plus de la saison.....l.encadrement toulonnais fait comme il veut mais là, je leur mets zero pointé.........heureusement qu on fait pas comme ca avec WAHHA ET SI GUIRADO s en va et bah ,il partira.......ils finiront la saison sur les feuilles de matchs...par contre ils auront droit aux sifflets de quelques connards qu on a chez nous et que les autres clubs ont egalement
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Personne ne s'est séparé de Bruni mais tu n'as pas du suivre , il est parti nuance ... mais là encore il n'y a peut être que chez nous que cela arrive ? disons que cela vous arrange plus de le voir chez nous que chez vous .Pour le dégoût des supporters , tu dois avoir raison a tout les matchs le stade est vide et il n'y a pratiquement pas d'abonnés .:34765:

Ne mélange pas tout mayol...Toulon compte quelques 180 190000 habitants et remplir un stade de 15000 n'est pas si difficile. Maintenant je peux te garantir que beaucoup de toulonnais aiment leur club (ce qui est tout à leur honneur et totalement normal) mais commencent à être gavés de ce genre de recrutement et de l'attitude de MB...Et ne me dis pas qu'en tant que catalan je n'y comprends rien. Je vis sur toulon depuis bientôt 5 ans, j'y ai énormément d'AMIS et de connaissances avec qui on échange nos idées et on refait les matchs.

Mon avis n'est que purement amical car je ne te connais pas et je n'ai donc rien contre toi. je ne fais que relater ce que j'entends tous les jours. Après je te l'accorde beaucoup demandent encore plus de stars. Il faut de tout pour faire un monde
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ne mélange pas tout mayol...Toulon compte quelques 180 190000 habitants et remplir un stade de 15000 n'est pas si difficile. Maintenant je peux te garantir que beaucoup de toulonnais aiment leur club (ce qui est tout à leur honneur et totalement normal) mais commencent à être gavés de ce genre de recrutement et de l'attitude de MB...Et ne me dis pas qu'en tant que catalan je n'y comprends rien. Je vis sur toulon depuis bientôt 5 ans, j'y ai énormément d'AMIS et de connaissances avec qui on échange nos idées et on refait les matchs.

Mon avis n'est que purement amical car je ne te connais pas et je n'ai donc rien contre toi. je ne fais que relater ce que j'entends tous les jours. Après je te l'accorde beaucoup demandent encore plus de stars. Il faut de tout pour faire un monde
Si tu vis a Toulon , tu dois savoir que la politique de Mourad comme toutes les politiques d'ailleurs ,a autant de supporters que de détracteurs ,car je n'en connais aucune , même chez vous , qui ne fasse jamais l'unanimité ,il n'empêche qu'elle a amené en six ans notre club du ventre mou de la prod2 , a deux finales du top 14 et a un titre de champion d'Europe et cela personne ne peut se contester . Toulon comme Marseille aime et ne vit que dans la polémique , c'est génétique , mais lorsque Toulon gagne même ceux qui crachent sur Mourad toute l'année , défilent avenue de la République le drapeau rouge et noir a la main comme au lendemain de la victoire en HCup . Pour le stade ,comme il ne contient pas plus ,il est difficile de caser plus de 15000 , mais tu sais très bien que si il faisait 20000 ou 25000 il serait également plein a tout les matchs , les délocalisations a Marseille ou a Nice le prouvent , avec 98 % de taux de remplissage la saison passée ,on ne peut pas faire mieux , et puis le Stade Français , Le Métro , Bordeaux ou même Toulouse avec des populations plus importantes ne remplissent pas leur stade a tout les matchs .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 469
Réactions
2 238
bruni qui?

-ah oui le mercenaire qui va passer l'hiver avec une grosse déprime.

le placard pendant quelques mois, ça te change un joueur
curieux de savoir comment vous allez le ramasser. :p

Garde bien ton drop en vidéo, il est collector...

Mon dieu c'est encore pire que ce que je croyais.....
Je vois que la propagande laportienne a fonctionné à merveille!!!!
bruni, l'ancien soldat qui s'est battu pour jouer sous le maillot rouge et noir.... Ayant commis comme seule erreur de croire aux promesses du kaizer "Laporte", et désormais traité comme un moins que rien, un mercenaire à la solde des ennemis du peuple toulonnais, un faux toulonnais, qui mérite la déportation au placard (ou au goulag) pour avoir osé contredire le grande Laporte qui pourra ainsi continuer à entretenir son culte de la personnalité, lui le vrai "toulonnais" le petit père du peuple varois, vrai défenseur du club et de ses valeurs, qui purge Mayol de la vermine afin de maintenir la pureté du club. l'ennemi il est à l'extérieur, le monde entier est contre Toulon, c'est pour ça que vous devez tous vous unir derrière le grand timonier Laporte....

Y a pas à dire amis Toulonnais.... Vous vivez dans un monde merveilleux!!!

j'osais juste espérer que les résultats de votre club ne vous empêchent pas de réfléchir et de voir ce qui ne fonctionne pas.... Mais je vois que trop de lumière, ça rend aveugle...
Mais bon c'est comme l'URSS...... dans vingt ans on sortira les dossiers....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 469
Réactions
2 238
Champion de France dans trois ans , papa Noel Rivière vous en a déjà vendu du rêve , cela ne te suffit pas ?

ça remonte à quand la dernière fois que vous l'avez été???? MDR
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 469
Réactions
2 238
Et d'une , depuis l'annonce de son départ , il n'y a eu qu'un seul match donc je ne vois comment tu peux direqu'il a été mis au placard et puis tu disais que l'on s'etait séparé de Bruni , non , il a voulu partir ce n'est pas la même chose , si nous avions voulu nous en séparer , il faudra que tu m'expliques la colère et la déception de Laporte , alors ? lorsque tu veux te séparer de quelqu'un , tu ne gueules pas lorsqu'il part .

Parce que c'est un gros hypocrite qui veut vous faire avaler (et ça marche très bien avec la plupart d'entre vous) que bruni est un gros salopard, un faux toulonnais et qu'il doit être puni pour ses errements anti-rct, tu croyais qu'il allait dire quoi???? "je m'en tape des varois et des joueurs formés au club, ça vaut que dalle, et si je pouvais les virer à tour de bras pour les remplacer par des sud-af, je le ferai mais bon y a cette ****** de règle des jiffs qui m'oblige à garder ces charlots de varois pour faire le nombre, plutôt que recruter des all black qui me permettraient d'être champions même en étant la plus grosse pipe des entraîneurs".
 
Haut Bas