• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confiance pour Toulon !!!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mon dieu c'est encore pire que ce que je croyais.....
Je vois que la propagande laportienne a fonctionné à merveille!!!!
bruni, l'ancien soldat qui s'est battu pour jouer sous le maillot rouge et noir.... Ayant commis comme seule erreur de croire aux promesses du kaizer "Laporte", et désormais traité comme un moins que rien, un mercenaire à la solde des ennemis du peuple toulonnais, un faux toulonnais, qui mérite la déportation au placard (ou au goulag) pour avoir osé contredire le grande Laporte qui pourra ainsi continuer à entretenir son culte de la personnalité, lui le vrai "toulonnais" le petit père du peuple varois, vrai défenseur du club et de ses valeurs, qui purge Mayol de la vermine afin de maintenir la pureté du club. l'ennemi il est à l'extérieur, le monde entier est contre Toulon, c'est pour ça que vous devez tous vous unir derrière le grand timonier Laporte....

Y a pas à dire amis Toulonnais.... Vous vivez dans un monde merveilleux!!!

j'osais juste espérer que les résultats de votre club ne vous empêchent pas de réfléchir et de voir ce qui ne fonctionne pas.... Mais je vois que trop de lumière, ça rend aveugle...
Mais bon c'est comme l'URSS...... dans vingt ans on sortira les dossiers....
****** ,c'est beau ce que tu écris , j'ai envie de chialer , l'ancien soldat comme tu l'appelles il a du se battre en tout et pour tout une douzaine de match en top 14 et sans le Kaizer il se serait battu en fédérale 1 ou en proD2 en fin de saison dernière , l'ingratitude n'est pas la vertu la plus appréciée a Toulon , visiblement a Perpignan on est moins regardant , sauf lorsque je lisais ici les commentaires sur Mas , Porical et bientôt Guirado .
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
****** ,c'est beau ce que tu écris , j'ai envie de chialer , l'ancien soldat comme tu l'appelles il a du se battre en tout et pour tout une douzaine de match en top 14 et sans le Kaizer il se serait battu en fédérale 1 ou en proD2 en fin de saison dernière , l'ingratitude n'est pas la vertu la plus appréciée a Toulon , visiblement a Perpignan on est moins regardant , sauf lorsque je lisais ici les commentaires sur Mas , Porical et bientôt Guirado .
Ho ******!!!!,si tu lis tous les commentaires sur Guirado,tu pars directement avec la camisole!!
hahahaha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Si tu vis a Toulon , tu dois savoir que la politique de Mourad comme toutes les politiques d'ailleurs ,a autant de supporters que de détracteurs ,car je n'en connais aucune , même chez vous , qui ne fasse jamais l'unanimité ,il n'empêche qu'elle a amené en six ans notre club du ventre mou de la prod2 , a deux finales du top 14 et a un titre de champion d'Europe et cela personne ne peut se contester . Toulon comme Marseille aime et ne vit que dans la polémique , c'est génétique , mais lorsque Toulon gagne même ceux qui crachent sur Mourad toute l'année , défilent avenue de la République le drapeau rouge et noir a la main comme au lendemain de la victoire en HCup . Pour le stade ,comme il ne contient pas plus ,il est difficile de caser plus de 15000 , mais tu sais très bien que si il faisait 20000 ou 25000 il serait également plein a tout les matchs , les délocalisations a Marseille ou a Nice le prouvent , avec 98 % de taux de remplissage la saison passée ,on ne peut pas faire mieux , et puis le Stade Français , Le Métro , Bordeaux ou même Toulouse avec des populations plus importantes ne remplissent pas leur stade a tout les matchs .

J'aime bien le "si tu vis"...en fait tu doutes de tout le monde :6775:

Je ne dis pas le contraire...les succés et des stars entrainent une affluence plus importante...mais malheureusement cela n'attire pas que des supporters, cela draine une arrivée massive de spectateurs. spectacteurs qui partiront quand les résultats seront moins bons car ils seront moins bon un jour ou l'autre. c'est cyclique...et ça vaut chez vous, comme chez nous et comme ailleurs.

Maintenant il ne faut pas nier qu'au delà de cette politique de recrutement, c'est plus les sorties de votre président qui commencent à agacer et même chez les supporters les plus farouches (un ami les suit depuis tout minot mais me dit en avoir plein le c.. de ce président qui a certes ramené le RCT au sommet (c'est tout à son honneur) mais qui pour lui en fait trop et se positionne tout le temps en bouc émissaire...

enfin comme tu le dis toute politique à ses détracteurs et ses supporters.mais bon cela ne m'empêchera pas d'être à mayol le 22 au milieu de mes amis toulonnais avec mon maillot de l'USAP (je risque de me faire chambrer mais j'accepte mdrr) et par la suite à la banane pour descendre quelques pressions
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
J'aime bien le "si tu vis"...en fait tu doutes de tout le monde :6775:

Je ne dis pas le contraire...les succés et des stars entrainent une affluence plus importante...mais malheureusement cela n'attire pas que des supporters, cela draine une arrivée massive de spectateurs. spectacteurs qui partiront quand les résultats seront moins bons car ils seront moins bon un jour ou l'autre. c'est cyclique...et ça vaut chez vous, comme chez nous et comme ailleurs.

Maintenant il ne faut pas nier qu'au delà de cette politique de recrutement, c'est plus les sorties de votre président qui commencent à agacer et même chez les supporters les plus farouches (un ami les suit depuis tout minot mais me dit en avoir plein le c.. de ce président qui a certes ramené le RCT au sommet (c'est tout à son honneur) mais qui pour lui en fait trop et se positionne tout le temps en bouc émissaire...

enfin comme tu le dis toute politique à ses détracteurs et ses supporters.mais bon cela ne m'empêchera pas d'être à mayol le 22 au milieu de mes amis toulonnais avec mon maillot de l'USAP (je risque de me faire chambrer mais j'accepte mdrr) et par la suite à la banane pour descendre quelques pressions
J'aurais du écrire "comme " a la place de "si " milles excuses , je suis aussi supporters depuis tout minot , j'ai connu Mayol contre Tours un après-midi d'hiver avec 2000 spectateurs alors les nouveaux supporters je les connais aussi , je connais aussi çeux qui depuis des années crachent systématiquement sur ceux qui sont en place uniquement pour le plaisir d'être contre , c'est le sport local , comme pour tout , il y a des avantages et des inconvénients , Boudjellal ne déroge pas a la règle .Effectivement récolter des coups .....a boire , c'est tout ce que tu risques a La Banane , contrairement a ce que certains colportent aussi sur Mayol .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
J'aurais du écrire "comme " a la place de "si " milles excuses , je suis aussi supporters depuis tout minot , j'ai connu Mayol contre Tours un après-midi d'hiver avec 2000 spectateurs alors les nouveaux supporters je les connais aussi , je connais aussi çeux qui depuis des années crachent systématiquement sur ceux qui sont en place uniquement pour le plaisir d'être contre , c'est le sport local , comme pour tout , il y a des avantages et des inconvénients , Boudjellal ne déroge pas a la règle .Effectivement récolter des coups .....a boire , c'est tout ce que tu risques a La Banane , contrairement a ce que certains colportent aussi sur Mayol .
on monte a toulon et on gagne..........on met nos jeunes et les vieux de toulon avec leurs cannes auront du mal a suivre...please we etes cansat
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on monte a toulon et on gagne..........on met nos jeunes et les vieux de toulon avec leurs cannes auront du mal a suivre...please we etes cansat

malheureusement je ne suis pas certain que cela suffise
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
92 , pourquoi vous avez attendu combien vous entre deux titres , on a de la marge encore , non ? MDR

ça fait 7 ans que boudjellal est au club et vous l'êtes toujours pas, donc ça nous laisse de la marge jusqu'en 2020 !!!! MDR
 
Haut Bas