• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Pour moi ils vont essayer de se maintenir le plus vite possible et si c'est le cas envoyer du 23 jiffs sur les deux derniers matchs ils sont trop loin pour la qualif de toute façon
Leur maintien est loin d'être acquis déjà
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Leur maintien est loin d'être acquis déjà
Pour moi ça reste un gros malgré tout...même en étant en bas de tableau à la fin de la saison je ne les vois pas descendre...au pire du pire l’accès match pas moins.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Pour moi ça reste un gros malgré tout...même en étant en bas de tableau à la fin de la saison je ne les vois pas descendre...au pire du pire l’accès match pas moins.
Oui oui je suis d'accord. Surtout maintenant que Oyonnax a fléchi. Mais Montpellier est encore condamné à espérer faire un 100% à domicile, et à soit faire un coup à l'extérieur, soit que les concurrents se cassent la gueule. Et surtout d'espérer que il y ai pas d'autres coup à l'extérieur de nous où Lyon.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Oui oui je suis d'accord. Surtout maintenant que Oyonnax a fléchi. Mais Montpellier est encore condamné à espérer faire un 100% à domicile, et à soit faire un coup à l'extérieur, soit que les concurrents se cassent la gueule. Et surtout d'espérer que il y ai pas d'autres coup à l'extérieur de nous où Lyon.
et nous, nous allons croiser les doigts pour ne pas risquer un contre-coup à domicile ! haha
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Compo J16 (USAP/LR) :

1. TETRASHVILI
2. VAN TONDER
3. TANGUY
4. BRAZO
5. SOBELA
6. ECOCHARD
7. DUGUIVALU
8. DUBOIS
9. ALLAN
10. CHIOCCI
11. LABOUTELEY
12. VELARTE
13. DEGHMACHE
14. FAKATIKA

15. FORNER (France 7)
16. TUILAGI (France)

Total saison 259 / Attendu 256 (soit +3)
Moyenne saison 16,1875 / Attendue 16

J'attends la confirmation totalement officielle que Forner nous rapporte +1 sur tous les matchs précédents (hors rassemblement France 7 pour lesquels je l'ai déjà comptabilisé).
 
Dernière édition:
Haut Bas