• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 035
Réactions
862
Dupont dans cette équipe de pipasse! Sans dek!
Pas forcément. La France est dans les 6 premières nations du 7, donc on n'a pas de pipasses. Par contre c'est pas sûr qu'ils soient tous adaptés au 15 où certains seraient des pipasses et d'autres auront leur place après les JO.

Dupont avec cette équipe, ça peut juste leur permettre de gagner les quelques places qui manquent pour gagner les tournois ou au moins une des 3 premières places. Surtout qu'à voir son match de samedi, il est déjà en mode 7 vu les percées et les gestes de ouf qu'il a fait.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
127
Réactions
126
Tout le monde parle de Barraque pour ramener des JIFF mais ça fait 2 ans qu’il a pas fait un match de Seven il va pas apparaître maintenant comme une fleur à 4 mois des JO les gars…. Il nous rapportera rien du tout cette saison malheureusement….
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Full jiff c est impasse totale dommage et 19 c est pas évident, je vais faire confiance à ton comptage.
Mais bon suffit d etre 12eme tranquille avant d aller à pau ;-)
Après full jiff on est pas ridicule dutout ça donne ça
Tetrashvili
Lam non jiff
Fakatika
Tanguy
Labouteley
Van tonder
Sobela
Brazo
Degmache
Ecochard
Dubois
Duguivalu
Acebes
Veredamu non jiff
Dupichot

Banc :
Chiocci
Montgaillard
Roelofse non jiff
Labouteley
Galletier
Bachelier
Rodor
Barraque ou un jeune

Ça fait 20 jiff et encore c'est en période de tournois sans Ceccarelli Allan et tuilagi qui permettent d'aligner une compo plus solide. On voit bien par contre l'importance de prendre de bons jiff en supplément de 2 ou 3 gros joueurs non jiff. Des joueurs comme buliruarua ça te permet de voir les doublons ou matchs quota avec encore plus d'espoir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Dupont dans cette équipe de pipasse! Sans dek!

Et en plus c'est Forner qui lui explique les règles : "non Antoine ton placement n'est pas bon là !"
 
Haut Bas