• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo Grenoble

La compo de Grenoble ? Assez sympa, on va voir ce que vaut le ruskov, Fourie ça c'est un joueur que j'aime, mais bizarre première saison en Isère et capitaine demain, ça vaut bien un sujet "capitanat"sur le forum.
Retour de pas mal de cadres, mais aussi des cadres blessés en 1ère ligne et à la mêlée.
Il faudra faire dégoupiller Fifita et surtout Setephano (ce ne sera pas le plus compliqué) et nous finissons en fanfare avec le BO.
C'est simple le rugby finalement.
 
Oui...sauf que la c est grenoble qui vient, quasi au complet....et pas une esuipe bis de d angouleme ou mont de Marsan....


Ah bon parce que OYO avait mis une équipe bis.....
 
moi je pense les 3 équipes de tète sont du même niveau et peut-être 4 avec Colomiers,ces 4 là on les retrouvera pour phases final.
le match de demain s'annonce difficile Grenoble voudra nous écarter de la course aux 2 première places à nous de répondre présent.
 
Moi j'espère que l'arbitre fera un bon match il joue à domicile ***** !
 
Retour
Haut