• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo Grenoble

adrien1952

USAPiste bavard
JACQUOT BOUCHET KUBRIASHVLI

FIFITA OSTRIKOV

BLANC MAPPAZ FOURIE ALEXANDRE

VALENCOT GLENAT

RHULE TAUFA UMBERTI GUILLEMIN

CAPUOZZO

Remplaçants: REY, FOURCADE, AULIKA, CAPELLI, SETEPHANO, SELPONI, TUPUOLA, DUPONT
 
là il faut qu'ils gagnent autrement.......la déception sera grande
 
Ce sera difficile mais j'y crois ! En cas de défaite...L'ecart comptable sera difficilement rattrapable...Mon seul doute concerne l'objectif sportif réel du club...Silence radio côté direction du club...Étrange quand même...Même si GR a une fâcheuse tendance à dire des conneries et lancer des promesses en bois quand il s'exprime !
 
Grenoble va venir sans pression , et sans besoin ultime de résultat.....du coup, c est justement en cela qu'ils vont être dangereux, ça sent le match piege pour l usap.....
 
Je comprends pas. Soit nos adversaires viennent sans pression et ils sont dangereux à cause de ça, soit ils viennent avec la pression et sont donc concentrés et donc dangereux parce que obligés de faire un résultat. Et si c'est l'équipe bis, c'est pire parce qu'ils ont encore moins à perdre que les titulaires... Vous fatiguez pas, c'est toujours un risque de jouer un match : au départ, on a une chance de le perdre. Mais avec ce genre de raisonnement, on se met aussi et toujours la pétoche, alors que ça sert à rien dans ces circonstances.
 
Retour
Haut