• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo de mer** , match de mer**

Santgaldric, sur son grand écran Samsung Frame , n'a pas vu la même chose.
Un cochinge de maître d'Arlette avec entrage de 6 joueurs qui z'ont fait la différence.
Des essais magnifaïque et une victoire.
Des matchs comme ça, je les préfère à des USAP/SAXV ou des Aix/USAP de cette saison.
 
Rugbyrama - Pro D2 - Dans une rencontre spectaculaire avec quatre essais, c'est l'Usap qui gagne 29-25 contre le BOPB ce jeudi lors du début de la 13e journée (bonus défensif pour les Basques). Perpignan reste invaincu à domicile même si les Catalans ont tremblé jusqu'au bout.

Ce jeudi en ouverture de la 13e journée de Pro D2, les deux anciens pensionnaires historiques du Top 14 voire du Top 16, Perpignan et Biarritz ont proposé une opposition digne d'une élite qu'il espèrent rejoindre le plus vite possible. Ce sont les Catalans qui se sont imposés 29-25 avec 3 essais à 1 et un bonus défensif pour des Basques qui ont fait trembler leurs adversaires jusqu'au bout.



Les goûts et les couleurs :cool:
 
On a friser la correctionnelle. Et comme je l'avait , on a serré les fesses .
Pour Suchier , c'est réglé . On doit essayer de le refourguer à une autre équipe .
Je ne suis pas d'accord sur Suchier.
Je pense que le staff à le devoir de le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il retrouve de la confiance et du rythme car le club en aura besoin à un moment donné et que Suchier à déjà prouvé son talent les saisons passées.

Alors effectivement hier il est passé à côté de son match, mais il n'est pas le seul (je m'interroge toujours sur un garçon comme Lemaire par exemple et pourtant pas grand chose ne transpire sur le forum ou un garçon comme Etienne qui à mon sens n'a pas montré grand chose encore), mais comment voulez-vous mettre le garçon en confiance avec une équipe expérimentale, un 8 de devant pas très dominateur dans des conditions climatiques "basques" avec comme adversaire un concurrent direct qui vient avec un quinze de départ quasi au complet? La meilleure solution n'est-il pas de le titulariser contre Valence avec un XV de départ moins expérimentale afin qu'il soit dans les meilleurs conditions pour le relancer (ou plutôt lancer) ?
 
Le truc c'est que d'un côté oui il faudrait arriver à ce que Suchier soit bon, en confiance, etc, mais de l'autre faut arriver à justifier aux deux concurrents (Rodor et Etienne) qu'on met un mec qui est actuellement moins bon qu'eux pour qu'il soit ensuite meilleur qu'eux (et donc leur prenne du temps de jeu dans les matchs importants). Ce qui revient à dire on croit plus en lui qu'en vous. Parce que je suis pas sûr que si Rodor était mauvais on s'émouvrait de son peu de temps de jeu ou de sa situation. La concurrence elle existe aussi et elle a droit à sa part du gâteau.
 
Je ne suis pas d'accord sur Suchier.
Je pense que le staff à le devoir de le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il retrouve de la confiance et du rythme car le club en aura besoin à un moment donné et que Suchier à déjà prouvé son talent les saisons passées.

Alors effectivement hier il est passé à côté de son match, mais il n'est pas le seul (je m'interroge toujours sur un garçon comme Lemaire par exemple et pourtant pas grand chose ne transpire sur le forum ou un garçon comme Etienne qui à mon sens n'a pas montré grand chose encore), mais comment voulez-vous mettre le garçon en confiance avec une équipe expérimentale, un 8 de devant pas très dominateur dans des conditions climatiques "basques" avec comme adversaire un concurrent direct qui vient avec un quinze de départ quasi au complet? La meilleure solution n'est-il pas de le titulariser contre Valence avec un XV de départ moins expérimentale afin qu'il soit dans les meilleurs conditions pour le relancer (ou plutôt lancer) ?
Etienne certes n'est pas brillant mais il n'est pal nul à chier . Si Suchier reste sur le terrain , hier soir , on perd .
C'est xactement ce qu'il se disait l'an passé au sujet de l'Irlandais . On sait ce que cela à donner .
On peut jouer sans Suchier . Il y a Rodor , Etienne et Ecochard susceptibles de jouer en 10.
Et puis on est champion de France avec Hume à l'ouverture
 
Retour
Haut