• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo de mer** , match de mer**

Tu permets que les autres fassent de même ..
Sinon....ferme la un peu avec tes leçons de morale, on parle rugby comme on veut, t'es sur un forum, pas sur ton livre d'Or, fraille.
Je t'emmerde et je suis pas le seul .
T'es en train de gonfler comme un ballon de baudruche, tu gonfles, tu gooooonfles ...
:D

Il y a longtemps que je lui dis qu'il a les chevilles qui enflent ....:coucou::coucou::coucou:
 
Bon j'avoue que je n'ai pas lu les messages, rien que le titre annonçait des grands moments d'analyse, mais si on considère qu'on avait de bons joueurs sur le banc n'est il pas plus judicieux de gagner la 2 mi temps que la première ?
Je présume aussi que certains pensent qu'on pourra faire la saison à 17 et qu'un type comme comme suchier qui a bourlingué sur ts les terrains de D2 doit etre remisé à la farda et jamais relancé... Que c'est plus facile dans la drome qu'à domicile...
Tjrs dans cette logique de gestion, cette stratégie et la petite prise de risque contre le bo, ne sera validée que si on fait le plein sur les 2 derniers matchs voire en avril si on arrive avec une équipe en forme et peu de casse
 
Retour
Haut