Comparaison de la communication des clubs à travers la présentation des compositions

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 20 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

je n'y connais peut être pas grand chose en terme de communication mais en tant que supporters une belle affiche attire plus l'oeil...enfin si ce n'est pas ton cas libre à toi de le penser...
    tu kiffes l'affiche avec le fond vert et la photo du seul visage des joueurs???
    moi non...
    il y a des gars qui touchent leurs billes en informatique et en logiciel de création d'images (on en a un sur la forum, gilontano pour ne pas le nommer) qui seront plus à même de donner des idées...

mais tout cela pour dire qu'en terme de communication ce n'est pas un point poisitif du club (présentation des joueurs bien en dessous de ce qui se fait ailleurs, fermeture du forum officiel sans annonce officielle, peu d'informations récentes sur le site).

donc pour reprendre ton post, et sans être un pro de la communication comme tu le sous-entend, je pense qu'il y a mieux à faire...sans pour autant cracher sur ce que fait le webmaster du club (peut-être gracieusement) mais peut être faudrait-il s'entourer du équipe com

2. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

ce sont les sponsors de la Hcup, pas du club

3. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

L usap n a aucune considération pour ses supporters qu il considère pour des inconditionnels . Ils se disent que , quoiqu il arrive, ils auront toujours LE noyau et ça à l air de les satisfaire... Ce n est pas nouveau .
    Une certaine personne, très agréable , aimant les bagouses et son métier exerce maintenant ses talents a la LNR après être passée par l usap...certains s n souviendront ...

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

La compo par biarritz :

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-zebre/la-compo-du-bopb/20830

La compo par bayonne :

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3672

La compo par castres : (elles sont introuvables)

et les compos selon montpellier :

http://www.montpellier-rugby.com/news/h-cup-la-composition-pour-mhr-sale-sharks

C'est sur c'était mieux avec des décors ,et c'est pas compliqué à rendre joli ,mais la comparaison va dans les deux sens,et il y a bien pire .
    Tu préférerais peut être avoir les noms avec le numéro et c'est tout,peut être ?..

Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2012
  5. JAVI66

celle de 2008 contre les ospreys est super sympa et sans trop m'y connaitre ça ne doit pas être trop difficile à mettre en place pour quelqu'un dont c'est le métierhaha

6. jarod

jarod USAPiste bavard

Merci au Toulonnais de confirmer mes dires :p

7. JAVI66

non mais en général pour avancer, il faut regarder vers le haut et pas vers le bas :6775:

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Vers le bas? regardes le classement,il n'y a que bayonne derrière nous et le CO joue les premiers rôles depuis un moment,tout comme le mhr qui n'est plus une petite équipe et biarritz qui connait la même mauvaise passe que nous .