Sant Jordi
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 85
Comme vous tous, j'aime l'USAP jusqu'au bout des ongles. Néanmoins, cet amour pour le club au losange ne doit pas me rendre aveugle : L'USAP communique n'importe comment et n'a aucune idée de ce que représente la communication dans une société. Des amateurs ! Et encore, je connais beaucoup d'amateurs qui ne feraient pas les fautes d'orthographes énormes que fait le webmestre chargé des réseaux sociaux (je ne parle pas ici d'erreurs d'accents ou d'accords des participes passés, mais bien de fautes énormes qu'un élève de sixième ne devrait plus faire). Il ne faut pas se demander pourquoi l'USAP attire de moins en moins de monde à Aimé Giral car elle n'est plus capable de draguer au-delà de ceux qui sont fanatiques de rugby et qui iraient à Aimé Giral qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Le grand public a délaissé il y a bien longtemps l'USAP pour aller voir les matchs des Dragons Catalans.
Voici une petite illustration à travers les présentations des compositions de divers clubs :
R
Le "must", la composition interactive du Stade Toulousain, la grande classe : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_a_Trevise-49-4047.html
Et dire que certaines personnes sont payées pour la communication du club ! Remarquez comment certains clubs profitent de cette annonce de la composition pour mettre en avant leurs sponsors.
Voici une petite illustration à travers les présentations des compositions de divers clubs :
Racing-Métro 92
ASM Clermont Auvergne
R
C Toulon
Stade français
Le "must", la composition interactive du Stade Toulousain, la grande classe : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_a_Trevise-49-4047.html
Et voilà l'horreur proposée par l'USAP
Et dire que certaines personnes sont payées pour la communication du club ! Remarquez comment certains clubs profitent de cette annonce de la composition pour mettre en avant leurs sponsors.
Dernière édition par un modérateur: