• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Lièvremont Sur Le Public D'a.g. (et Guiry)

Souvent quand les joueurs partent du club en conflit, il y a pleins de choses que les supporters ne savent pas .
Pour éviter de remuer la ***** et aussi par respect pour "les supporters et ce club" , les joueurs partant se taisent et c'est mieux ainsi .
Par contre, je trouve laid ( je suis gentil) de les sifflets et de les insulter à leur retour, même si on sait que ce n'est juste qu'une petite minorité "de peigne suce :D "qui le font .
Moi ce qui m’embete Le plus et je suis gentil , ceux sont les commentaires que je peux lire et qui font dire n’importe quoi aux joueurs ....Comme si tout le monde appartenait à la même famille, et que tout le monde était dans la confidence. Guiry est parti ...bon vent , comme porical et les autres.
 
Un joueur n'appartient pas à un club, il peut en partir comme bon lui semble, et le faire avec avec plus ou moins de classe, en son âme et conscience.
Et nous supporters devons respecter ce choix. Alors insulter ou siffler un joueur qui a porté nos couleurs je trouve ça petit. Si un supporters de l'USAP veux démissionner de son job, pour gagner plus, avoir un cadre de vie qui lui correspond mieux, retourner auprès de sa famille, ..... rien ne lui l'interdit et perso je trouve cela normal.
 
Un joueur n'appartient pas à un club, il peut en partir comme bon lui semble, et le faire avec avec plus ou moins de classe, en son âme et conscience.
Et nous supporters devons respecter ce choix. Alors insulter ou siffler un joueur qui a porté nos couleurs je trouve ça petit. Si un supporters de l'USAP veux démissionner de son job, pour gagner plus, avoir un cadre de vie qui lui correspond mieux, retourner auprès de sa famille, ..... rien ne lui l'interdit et perso je trouve cela normal.
Mais alors tu ne fais pas comme si avec ton président qui t explique qu il compte sur toi pour être un leader la saison suivante alors que tu sais que tu t en va et pour au final cirer le banc de bordeaux et finir dans un club de la même division que toi
Apres suis d accord ce genre de joueur mérite du mépris , les siffler ne sert à rien
Par contre les joueurs qui restent sont encore plus louable et j espère que Strokosch ou mafi auront droit aux honneurs qu ils méritent
 
Pour moi Guiry fait partie des joueurs qui un soir de mai 2009 m'ont mis les larmes aux yeux et m'ont fait dresser les poils. Je pensais que je ne verrais jamais ça, que déjà la finale c'était bien, mais en face c'était Clermont et qu'on ferait comme d'habitude.
Alors ces mecs, quoi qu'ils fassent après, je sais que je leur dois ça . Ils peuvent rester, partir ailleurs, jamais je ne les insulterai, jamais je ne les sifflerai, je leur suis reconnaissant pour la vie.
 
Tu te trompes lourdement. Il ne faut pas juger ses décisions par rapport au contexte actuel.
Je te donne 2 questions auxquelles il a du réfléchir à l'époque (mais il y en a beaucoup d'autres) :
- que dois je penser d'un président qui déclare qu'il va construire l'équipe autour d'un noyau de joueurs dont je ferais partie après qu'il m'en a à peine parlé ?
- puis je faire confiance à un président qui dit faire remonter le cluP en 2 ans alors qu'il a été sourd et incapable de prendre les décisions pour justement éviter cette descente ?
Après tu peux toujours penser que le cluP est plus fort que son président et que ce n'est qu'un pion. C'est le choix qu'a fait Pérez par exemple. Et ça n'a servi à rien.
q3iCWqE.gif
 
Mais alors tu ne fais pas comme si avec ton président qui t explique qu il compte sur toi pour être un leader la saison suivante alors que tu sais que tu t en va et pour au final cirer le banc de bordeaux et finir dans un club de la même division que toi
Apres suis d accord ce genre de joueur mérite du mépris , les siffler ne sert à rien
Par contre les joueurs qui restent sont encore plus louable et j espère que Strokosch ou mafi auront droit aux honneurs qu ils méritent
Moi je n'y était pas lors de leur entretien et j'imagine que toi non plus, on ne peut donc pas juger le club ou le joueur.
Lorsque l'on veut retenir un joueur ou le recruter tu ne le rencontre pas qu'une seule fois. Begles en Top 14 avait su séduire Guiry avec un projet sportif et de l'argent, il a fait le choix de partir à Begles et je pense que ce n'étaist pas pour lui le choix le plus simple en terme de confort sportif.
Après il est bien évident que Strokosch, et Mafi méritent toute notre respect pour ce qu'ils ont fait pour notre club et que l'on sera leur faire honneur.
 
Retour
Haut