• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires Lièvremont Sur Le Public D'a.g. (et Guiry)

Le problème avec Guiry c'est qu'il n'a pas eu l'honnêteté de dire qu'il avait déjà signé avec Bordeaux à la radio. Il disait qu'il réfléchissait encore s'il restait alors qu'en coulisses c'était déjà fait. Qu'il parte je m'en fiche ! Je n'en veux pas à Guirado, Guitoune, Tao ou même Vahaamahina par exemple.

Guitoune et son téléphone qui ne sonnait plus... De bien belles valeurs.
 
Aimé Giral a scandé "Lièvremont enc..." lors du premier match ou il est revenu à Aimé Giral. Après une agression qu'il a commis sur Murphy si je me trompe pas.
Effectivement et c'est vraiment pas beau ( archi nul), par contre là ou il a tort, c'est qu'il a mis tout le monde dans le même panier...

Pour Guiry ( je le connais personnellement), je comprend bien l'amertume qu'il y a à son égard mais je peux vous assurer qu'il a pas mal de chose qui ne se savent pas et je suis certain que même moi en étant Catalan pur souche et très attaché à l'usap , j'aurais peut-être fait le même choix au vu des circonstances de l'époque...
 
Dernière édition:
Effectivement et c'est vraiment pas beau ( archi nul), par contre là ou il a tort, c'est qu'il a mis tout le monde dans le même panier...

Pour Guiry ( je le connais personnellement), je comprend bien l'amertume qu'il y a à son égard mais je peux vous assurer qu'il a pas mal de chose qui ne se savent pas et je suis certain que même moi en étant Catalan pur souche et très attaché à l'usap , j'aurais peut-être fait le même choix au vu des circonstance de l'époque...
Comme je l'ai écrit dans un autre post, Guiry a été un joueur de l'USAP, un bon joueur de l'USAP, il a toujours mouillé le maillot et n'a jamais triché.
Ensuite il a décidé de ne plus être un joueur de l'USAP et sa carrière n'a pas été aussi flamboyante qu'on aurait pu croire.
 
Comme je l'ai écrit dans un autre post, Guiry a été un joueur de l'USAP, un bon joueur de l'USAP, il a toujours mouillé le maillot et n'a jamais triché.
Ensuite il a décidé de ne plus être un joueur de l'USAP et sa carrière n'a pas été aussi flamboyante qu'on aurait pu croire.
Je complète ce que tu dis.
C'est un joueur qui a préféré sa carrière au maillot de l'USAP. On ne va pas le blâmer pour ça.
On peut toujours dire qu'il a quitté le navire après la descente, après en avoir été le capitaine cette saison-là.
En tant que tel, on aurait pu attendre de lui qu'il reste au moins la première saison de ProD2.
De là à le siffler copieusement... :non:
 
Dernière édition:
Effectivement et c'est vraiment pas beau ( archi nul), par contre là ou il a tort, c'est qu'il a mis tout le monde dans le même panier...

Pour Guiry ( je le connais personnellement), je comprend bien l'amertume qu'il y a à son égard mais je peux vous assurer qu'il a pas mal de chose qui ne se savent pas et je suis certain que même moi en étant Catalan pur souche et très attaché à l'usap , j'aurais peut-être fait le même choix au vu des circonstances de l'époque...
Souvent quand les joueurs partent du club en conflit, il y a pleins de choses que les supporters ne savent pas .
Pour éviter de remuer la ***** et aussi par respect pour "les supporters et ce club" , les joueurs partant se taisent et c'est mieux ainsi .
Par contre, je trouve laid ( je suis gentil) de les sifflets et de les insulter à leur retour, même si on sait que ce n'est juste qu'une petite minorité "de peigne suce :D "qui le font .
 
Je complète ce que tu dis.
C'est un joueur qui a préféré sa carrière au maillot de l'USAP. On ne va pas le blâmer pour ça.
On peut toujours dire qu'il a quitté le navire après la descente, après en avoir été le capitaine cette saison-là.
En tant que tel, on aurait pu attendre de lui qu'il reste au moins la première saison de ProD2.
De là à le siffler copieusement... :non:
Tu te trompes lourdement. Il ne faut pas juger ses décisions par rapport au contexte actuel.
Je te donne 2 questions auxquelles il a du réfléchir à l'époque (mais il y en a beaucoup d'autres) :
- que dois je penser d'un président qui déclare qu'il va construire l'équipe autour d'un noyau de joueurs dont je ferais partie après qu'il m'en a à peine parlé ?
- puis je faire confiance à un président qui dit faire remonter le cluP en 2 ans alors qu'il a été sourd et incapable de prendre les décisions pour justement éviter cette descente ?
Après tu peux toujours penser que le cluP est plus fort que son président et que ce n'est qu'un pion. C'est le choix qu'a fait Pérez par exemple. Et ça n'a servi à rien.
 
Dernière édition:
Retour
Haut