• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment voir le match sans abonnement à Canal?

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
C'est quoi ? J'ai dit à mon frangin : regarde le match sur ton PC, c'est un gars du forum de l'USAP, sûrement un bon, qui suggère 3 sites …
Je lui demande aujourd'hui s'il a vu le vu le match, il m'a dit Non, tout juste s'il ne m'a pas rigolé au nez par respect !
Alors je signale que le truc est bidon, point ! Et surtout ne pas en faire une affaire d'Etat … Moi je m'en fous, j'ai Canal + et Canal Sat.
A bientôt @butifare :coucou:
En même temps si certains sont des quiches en informatique, je n'y suis pour rien ! Il y a aussi la solution "My CANAL". Si tu as un proche qui est abonné à CANAL et qui n'utilise pas 5 outils différents, tu peux toujours lui demander son code et télécharger My CANAL sur ton ordi.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En même temps si certains sont des quiches en informatique, je n'y suis pour rien ! Il y a aussi la solution "My CANAL". Si tu as un proche qui est abonné à CANAL et qui n'utilise pas 5 outils différents, tu peux toujours lui demander son code et télécharger My CANAL sur ton ordi.
Surtout que "My Canal"is richhaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
En même temps si certains sont des quiches en informatique, je n'y suis pour rien ! Il y a aussi la solution "My CANAL". Si tu as un proche qui est abonné à CANAL et qui n'utilise pas 5 outils différents, tu peux toujours lui demander son code et télécharger My CANAL sur ton ordi.
Tu peux m'expliquer en mp ! ;)
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Je crois que c'est toi la quiche pour avoir filé un tuyau percé (un truc simple qui devient compliqué) …
Autrement, on connait depuis longtemps My Canal ! Mais comme tu es un Auvergnat sympa, on en reste là ! :coucou:
En fait je crois après renseignements pris auprès d'un copain Catalan que mes sites ne fonctionnent pas partout. Lui non plus ne les captent pas. Je peux vous assurer qu'ici ils fonctionnent très bien !
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
En fait je crois après renseignements pris auprès d'un copain Catalan que mes sites ne fonctionnent pas partout. Lui non plus ne les captent pas. Je peux vous assurer qu'ici ils fonctionnent très bien !
Je confirme .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
En fait je crois après renseignements pris auprès d'un copain Catalan que mes sites ne fonctionnent pas partout. Lui non plus ne les captent pas. Je peux vous assurer qu'ici ils fonctionnent très bien !
T'es bien gentil l'ami, avec ces réponses toutes pourris, il méritait pas autant de véhémence et d'attention de ta part .Il aime jouer le méchant sur ce forum . :raison:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
T'es bien gentil l'ami, avec ces réponses toutes pourris, il méritait pas autant de véhémence et d'attention de ta part .Il aime jouer le méchant sur ce forum . :raison:
Problème réglé.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 648
Réactions
2 671
En même temps si certains sont des quiches en informatique, je n'y suis pour rien ! Il y a aussi la solution "My CANAL". Si tu as un proche qui est abonné à CANAL et qui n'utilise pas 5 outils différents, tu peux toujours lui demander son code et télécharger My CANAL sur ton ordi.

j'apprends quelque chose je pensais que cela se limitait à 2 : un par le décodeur et l'autre par PC sur My Canal!;)
 
Haut Bas