• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment voir le match sans abonnement à Canal?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Existe t il une possibilité de voir le match,méme en différé ,sans abonnement à Canal.Un site sérieux de streaming payant par exemple?Merci
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
HAHASPORT. STREAMHUNTER. SPORTLEMONDE. Les 3 fonctionnent pas mal !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je doute qu`on puisse voir le top 14 gratuitement , canal plus ayant du tout verrouiller , attention surtout a ne pas choper un virus il en rode pas mal dans cc genre de site .
Maintenant si ca marche , te gène pas pour nous le dire
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je doute qu`on puisse voir le top 14 gratuitement , canal plus ayant du tout verrouiller , attention surtout a ne pas choper un virus il en rode pas mal dans cc genre de site .
Maintenant si ca marche , te gène pas pour nous le dire
La saison derniére,j'étais parvenu a voir plus ou moins convenablement les match sur un site que je ne retrouve plus.Il fallait étre patient,une dizaine de minute parfois,tellement l'écran envahi de pub ne permettait pas un visionnage correct .En fin de saison,c'est vrai les alertes au virus se multipliant,j'avais renoncé.Toute la difficulté est de trouver un site méme payant non tenu par des rastaquouéres:comprendpas:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Un mois d'abonnement à Canal plus ET canal plus sport, c'est moins cher qu'une place en tribunes pour un match.
Je comprends qu'on soit opposé à l'idée de donner de l'argent à Canal plus, mais à m'endonné, faut savoir ce que l'on veut. Canal plus file 100 millions par an au top 14, tu peux bien leur donner 40 € par mois
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Légalement pour voir le match tu as deux moyens : abonnement canal ou place au stade le reste c'est illégal...les solutions qu'on te donne ici ou que tu as déjà utilisé manifestement sont des sites illégaux de streaming "sauvage", je serai d'ailleurs assez étonné que les admins ou modérateurs laisse ce message bien longtemps.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Un mois d'abonnement à Canal plus ET canal plus sport, c'est moins cher qu'une place en tribunes pour un match.
Je comprends qu'on soit opposé à l'idée de donner de l'argent à Canal plus, mais à m'endonné, faut savoir ce que l'on veut. Canal plus file 100 millions par an au top 14, tu peux bien leur donner 40 € par mois
Tout à fait et puis pour ceux qui n'ont pas les moyens du stade ou de l'abonnement Canal+, je pense pas me tromper en disant que le match sera visible dans 90% des cafés et pmu de France et Navarre, alors bon le site de streaming hongrois c'est vraiment pour ceux qui ne veulent pas y mettre de la bonne volonté!
 
Dernière édition:
Haut Bas