• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Se Rendre À Toulouse Pour La Finale : Mettez Vos Demandes Et Idées

Bonjour,

J'ai 2 places dans ma voiture pour aller à Toulouse dimanche, si jamais ça intéresse quelqu'un.
Venez en MP.
 
il y aurait plusieurs parkings annexes à proximité du stade, un peu plus de 5mns à pieds, ils sont en graviers, un peu comme à Lyon pour ceux qui y etaient. ce serait ideal pour griller. Si Gaspacho 31 les connait peut être pourrait il confirmer ?
 
il y aurait plusieurs parkings annexes à proximité du stade, un peu plus de 5mns à pieds, ils sont en graviers, un peu comme à Lyon pour ceux qui y etaient. ce serait ideal pour griller. Si Gaspacho 31 les connait peut être pourrait il confirmer ?
N'espéres pas pouvoir griller sur les parking! Ils seront pris d'assaut par les voitures et tu n'auras pas de place.
Et en plus ils sont généralement surveillé.
A mon sens le mieux pour griller est soit les installation du TOEC juste à coté (encore faut il demander au préalable), ou alors un espace vert juste de l'autre coté de la rocade qui fait face au stade, mais ca reste limité.

Quand au stationnement, prévoyez de venir tot si vous souhaitez vous garer à proximité du stade. La circulation aux abords du stade est souvent chaotique à l'approche du match, et les petites rues autours n'offrent que peut d'opportunités.
 
Quand au stationnement, prévoyez de venir tot si vous souhaitez vous garer à proximité du stade. La circulation aux abords du stade est souvent chaotique à l'approche du match, et les petites rues autours n'offrent que peut d'opportunités.
4h du mat' c'est bon?:content:
 
Retour
Haut