• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Se Rendre À Toulouse Pour La Finale : Mettez Vos Demandes Et Idées

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
J'ouvre un nouveau sujet spécialement dédié au déplacement, covoiturer, faire du stop, aller en train, en bus avec les penyas !
Mettez vos offres, vos recherches, la communauté fera le reste !
VISCA et en avant vers le TOP14 !
 
Salut à tous,

perso on va passer la nuit à Toulouse, est-ce que d'autres vont faire pareil? si oui, y-a-t-il un endroit ou les supporters iront feter (j'espère) la victoire? manger? boirelollollollol
 
Salut à tous,

perso on va passer la nuit à Toulouse, est-ce que d'autres vont faire pareil? si oui, y-a-t-il un endroit ou les supporters iront feter (j'espère) la victoire? manger? boirelollollollol
Tu vas du côté de la gare Matabiau au bord du canal ou dans le quartier des minimes, tu trouveras de la compagnie
 
Dernière édition:
C'est dommage qu'il n'y ait pas des initiatives qui se montent, du style un bus avec repas tiré du sac pour une vingtaine d'euros...

Sinon plus sérieusement, covoiturage possible depuis Montpellier, départ samedi 14h15 (je prends un peu d'avance pour être sûr d'y être)
 
Retour
Haut