• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Améliorer Le Plaisir Du Supporter À Aimé Giral ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
De l'alcool dans une enceinte sportive , c'est un paradoxe .
Comme la vente du tabac qui rapporte des taxes à l'Etat , la bière rapporte du fric pour payer les joueurs , entre autres.
Alors !!!! kékifofair quand t'es un supporter ??
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
Parce que le stade est ouvert contrairement au cinema! Maintenant je comprends que ça puisse deranger et si on me demande d’eteindre ma cigarette je le ferais....personnellement je ne bois pas d’alcool et j’ai plutot horreur des gens qui gueulent avec leur 3 eme biere à la main, je devrais donc demander à interdire la biere au stade sous pretexte que j’en bois pas et que ça me derange?
Rien à voir ! Ce n'est pas que tu fumes qui gêne tes voisins, c'est la fumée qu'ils sont obligés de respirer. Un peu comme si ton voisin te renversait quelques gouttes de bière à la figure plusieurs fois par match.
Je fais parti de ceux à qui la fumée irrite la gorge. un fumeur à 3 m de moi et, suivant le vent, je tousse, c'est très gênant. Un match tendu, les fumeurs enchainent clopes ou cigarillos et je ne retrouve une voix normale que le lendemain.
certains éteignent volontiers leur clope si on leur demande gentiment, beaucoup te répondent "si t'es gêné, t'as qu'à partir" ou un truc du genre. Au final, tu te bats, tu t'en vas, ou tu supportes tant bien que mal.
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Rien à voir ! Ce n'est pas que tu fumes qui gêne tes voisins, c'est la fumée qu'ils sont obligés de respirer. Un peu comme si ton voisin te renversait quelques gouttes de bière à la figure plusieurs fois par match.
Je fais parti de ceux à qui la fumée irrite la gorge. un fumeur à 3 m de moi et, suivant le vent, je tousse, c'est très gênant. Un match tendu, les fumeurs enchainent clopes ou cigarillos et je ne retrouve une voix normale que le lendemain.
certains éteignent volontiers leur clope si on leur demande gentiment, beaucoup te répondent "si t'es gêné, t'as qu'à partir" ou un truc du genre. Au final, tu te bats, tu t'en vas, ou tu supportes tant bien que mal.

surtout que la fumée prend un malin plaisir à aller sur les non fumeurs comme si les vêtements non imprégnés l'attiraient!:raison:
 
Haut Bas