• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Améliorer Le Plaisir Du Supporter À Aimé Giral ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
On ne parle pas du sportif et du spectacle sur le terrain car ce n'est pas à nous supporters de s'en occuper mais de tous ce qu'il y a autour d'une rencontre à Aimé Giral .
Pleins de choses qui font que le supporters aura envie de venir passer un bon moment avant, pendant et après ..
Je me lance:
Sur l’accueil :
-Moins de queue au guichet
La boutique:
-Quelle soit plus attractive, (avec un stand devant et aussi de l'autre coté du stade), pour des petits articles ,(écharpes, casquettes etc, et ...)
La partie restauration :
Moins de queue dans ces endroits , l'idée à Toulouse des jeunes qui vendent directement en tribune des boissons, on peut aussi inclure des sandwichs, etc, etc ....
Les animations :
Des bandas, des concerts, les joueurs qui pourraient passer en fin de match dans un couloir spécial et signeraient des autographes ou photos avec les supporters , etc, etc ....


Je ne dis pas que cela n'existe pas déjà mais on peut l'améliorer, il me semble !
A vous .. ;)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Moi je réve d`un beau stade en périphérie avec parking , boutiques , restos , bars et divers commerces , des tribunes confortables et des loges luxueuses pour sponsors fortunés , tout cela permettrait au club de grandir alors qu`actuellement on est tout juste une petite supérette de quartier limité a tout point de vue

Dagrenat avait déjà dit cela a son époque !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
"Jacquie et Michel" sur l'écran du stade à la mi-temps ... :content:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi je réve d`un beau stade en périphérie avec parking , boutiques , restos , bars et divers commerces , des tribunes confortables et des loges luxueuses pour sponsors fortunés , tout cela permettrait au club de grandir alors qu`actuellement on est tout juste une petite supérette de quartier limité a tout point de vue

Dagrenat avait déjà dit cela a son époque !

Exact ! En superette il en connaissait un rayon ...
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
149
Moi je réve d`un beau stade en périphérie avec parking , boutiques , restos , bars et divers commerces , des tribunes confortables et des loges luxueuses pour sponsors fortunés , tout cela permettrait au club de grandir alors qu`actuellement on est tout juste une petite supérette de quartier limité a tout point de vue

Dagrenat avait déjà dit cela a son époque !

ça lui avait indirectement coûté son poste...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Moi je réve d`un beau stade en périphérie avec parking , boutiques , restos , bars et divers commerces , des tribunes confortables et des loges luxueuses pour sponsors fortunés , tout cela permettrait au club de grandir alors qu`actuellement on est tout juste une petite supérette de quartier limité a tout point de vue

Dagrenat avait déjà dit cela a son époque !

d'ailleurs à l'heure de la polémique de je ne sais quelle (encore) grande surface à Pollestres alors qu'Auchan n'est pas loin, la communauté urbaine de Perpignan devrait quelque peu se pencher sur un tel projet de grand stade utilisable aussi bien par le XV que le XIII pour des grandes affiches !!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
d'ailleurs à l'heure de la polémique de je ne sais quelle (encore) grande surface à Pollestres alors qu'Auchan n'est pas loin, la communauté urbaine de Perpignan devrait quelque peu se pencher sur un tel projet de grand stade utilisable aussi bien par le XV que le XIII pour des grandes affiches !!

Qu'on soit pour ou contre les grandes surfaces, d'après ce que je sais, ne sont pas financées par des fonds publics. Certains stades non plus. Mais je vois mal pour l'instant un privé venir faire un stade chez nous. Le financer par le public c'est utopique. On a surement loupé le coup quand on était en haut de l'affiche, et c'est sur qu'une entente cordiale avec les dragons aurait peut-être arrangé les choses. Ne pas avoir de stades à proximité de + de 20000 places ne serait-ce que pour les grandes affiches est malheureusement un handicap de plus pour l'USAP dans le rugby Pro.
 
Haut Bas